| surpise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: surpise Mar 29 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 13:39 | |
| jen aie pris une hier mais c'est pas très éloquent.
en passant je ne retouche plus aux bébés ma tite mère est trop bête.......après son retour chez elle hier elle a tout sacagée sa cage avec un bébé dans la gueule c'est comme ça qu'elle a tué l'autre
bon je transfert la photo dans kek minutes | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 13:40 | |
| Oui oui!! on veut des photos!!! Donc tu les a finalement pris?? C'est cool ça!! Faut les prendre à tous les jours pour bien les sociliser!! Félicitation Grand-Moman!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 13:42 | |
| On a éditer en même temps!!
Je suis pas l'experte mais je crois que c'est normal. Surtout que c'est la premie`re fois que tu les prennais. Mais tu DOIS continuer à les prendre à tous les jours. Fais-le graduellement. Un ti 2 minutes chaque, ensuite tu augmentes les minutes à tous les jours!!
Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 13:56 | |
| Et bien félicitaton pour les 3 tit poux! |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 13:59 | |
| c'est toute une histoire pour envoyer une photo
au secours.là j'ai créé un compte y'a 3 images dedans qu es que je fais pour vous les montré.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 14:12 | |
| chai pas trop ce que c mais dis moi simplement comment vous montrer des photos....je suis très nouvelle dans les forums..........
tantot jai cliqué sur HEBERGER UNE IMAGE....ça m'a fait créer un compte j'ai loader 3 images mais chaipu quoi faire pour que vous les voyez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 14:15 | |
| http://photobucket.com/ va sur ce site fait toi un compte ensuite j'édite dans 30 secondes pour la suite (ça va te donner le temps de te créeer un compte EDIT: Voilà la marche à suivre - Valérie a écrit:
- Comment mettre une image sur le forum SI elle n’est PAS hébergé.
1. Héberger la photo. Pour ce faire, je vous conseille de vous créer un compte avec photobucket!
Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en CLIQUANT ICI.
2. On upload la photo dans son compte photobucket.
3. On copie le texte inscrit après le IMG Code. (voir image)
4. On colle le lien sur le forum et la photo apparaîtra!
Il est à noter que lorsque vous avez un compte photobucket, vous pouvez voir les photos que vous aurez uploadé sur n'importe quel ordinateur! Aussi, SI par malheur votre ordinateur décidait de rendre l'âme, il ne partirait pas avec toutes vos photos! |
|
| |
Martine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 14:57 | |
| Oh wow!ils sont tous très jolis!Ca fait une belle famille. Et puis tu l'as surment déja dis mais j'me rapelle plus,vas-tu garder les bébés? Et puis pour la roue que l'on voit sur la photo du beau papa,je crois que c'est une roue dangereuse à cause des trous qu'il y a dedans.Qq m'A déja dit de ne pas prendre cette roue au cas où le hérisson se coinserait une patte mais attend voir si ce que je dis est vrai....
Dernière édition par Gabrielle le Mar 29 Avr - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 14:59 | |
| es-tu sure de la couleur de ton Cosmo? parce que Amy est canelle et elle est loin d'être comme ça |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:00 | |
| Ils sont adorables ces ti-bouts! Pour les couleurs,il y a un cinnicot,1 cinnicot foncé ou cannelle (dure à dire) et le plus foncé est gris ou chocolat. Et malheureusement,Cosmo n'est pas cannelle,il a l'air brun... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:02 | |
| oui mon chum est en train de leur construire un réèl condo j'ai hâte de vous montrer ça.
Dès que c'est fini photos promis
Pas certaine de vouloir devenir éleveur, je trouve que c beaucoup de risque et a voir comment les miens ont été barouetté par leur famille adoptives ça me fait ben ch.......
et dites moi en toute franchise......ça doit pas se vendre tous les jours une ti bête à pic.... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:05 | |
| pour Cosmo c'est ce que je me dis aussi mais son pédigree marque cinnamon et pour Pickaboo la couleur dit....abricot | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:10 | |
| sont tout cute
l'aquarium est sur le mur dernière moi et je les entends jaser.....des fois ont dirait des oiseaux et d'autres fois ont dirait des chattons................avoir une enregistreuse je conserverait c bruits charmants.........
Dites moi les filles quel est la différence entre citer et éditer ....je clic toujours sur répons pour vous parler.............est ce ok | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:15 | |
| Félicitations à la famille, sont cutes!
Éditer, c'est si tu veux modifier un message que tu as déjà écrit. Citer, c'est pour citer un message de quelqu'un d'autre. Par exemple, on cite une réponse donnée plus haut et on y ajoute nos commentaires.
Si tu veux juste répondre, tu fais la bonne affaire. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:18 | |
| ok merci beaucoup de l'explication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:23 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- Ils sont adorables ces ti-bouts!
Pour les couleurs,il y a un cinnicot,1 cinnicot foncé ou cannelle (dure à dire) et le plus foncé est gris ou chocolat. Et malheureusement,Cosmo n'est pas cannelle,il a l'air brun... Je me dis aussi. C'est d'autant plus dure à dire les couleurs que c'est pas fixe avant 6 mois |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:28 | |
| exact c'est ce que je me suis fait dire aussi................et de plus sur la photo c difficile de bien juger car moi live hier je me disais 2 couleur de la mère et un comme le pere....mais encore là y'a rien de certain et ça peu encore changer ils n'ont que 18 jours au fond.......
mais je suis d'accor pour Cosmo je dirais tout simplement brun.............. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 15:59 | |
| oups.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 16:05 | |
| Onh y'est beau ton chien!!!!!!!!!!! Pis y'Est donc ben cute ton Cosmo |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: surpise Mar 29 Avr - 16:11 | |
| merci mes amours de ma vies mes chiens j'en aie 4 gros comme lui....une vraie maniaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surpise | |
| |
|
| |
| surpise | |
|