Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!! Lun 28 Avr - 11:38 | |
| Tu vois.. jai eu la meme deal. Mais je crois quils ont eu peur parcequils ont vue que jetais serieuse... ils mont dit que finalement ils en avaient plus et nen fesait plus commander!
Cest fou comment les gens nous prennent pour des je sais pas trop quoi.. mais moi quand quand je dis de quoi je suis serieuse. Meme pour avoir un herisson, oui je suis a 2 heures de chez les eleveurs..mais quand je dis de quoi.. cest que jy ai penser et que je suis serieuse!!!
En tout cas.. chanceuse!! | |
|
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!! Lun 28 Avr - 12:31 | |
| Oh ma téteuse. Non franchement tu as de la chance mais il est capable d,en commander n'importe quand?Dis moi ou il est je vais aller lui en acheter. | |
|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!! Lun 28 Avr - 12:34 | |
| D'accord ça serais bien gentil de ta part.Car si tout ce passe bien je devrais avoir des petits rejetons à la fin de l'été.Alors je ne pence pas qu'il y restera des échantillons en animalerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!! | |
| |
|