| Mon ti couple américain! | |
|
+8cindy maya Emilie Lépine Mika sunnystars Lili Swoof Syncia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 18:02 | |
| Allo tout le monde! He oui le grand jour est arrivé, ma belle tékila et mon beau whisky sont arrivés à la maison! vous me conaissez, bon alors vous savez que ya des photos dans l'air! Ils sont super fins tous les deux, je peux carrément faire ce que je peux avec eux! ils sont tellement colleux que c'est difficile de faire des photos sans les toucher! surtout Tékila! Alors voici la tite Princesse, elle pèse 137 grammes: maman?!? t'es où??? Mais elle est où torpinouche??? oufff je l'ai trouvé! haaaa, ça va vraiment mieux! et le beau whisky qui adore se faire flatter la bedaine! il pèse 230 grammes: pas facile la vis j'vous dis: il faut se promener dans des tissus duveteux: manger de bonnes croquettes: poser pour sa maman ( sinon elle ne nous lâche pas....tsssss ) non mais ils sont pas beaux un peu? je les adooooooore! merci Annie et Nathalie! | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 18:06 | |
| Trop mignon Ils ont l'air très sociables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 18:13 | |
| Wotatow!Sont ben beaux J'ai un penchant pour Whisky |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 18:15 | |
| Ils sont vraiment beaux, mais moi aussi j'ai un faible pour Whisky, il est vraiment mignon | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 18:27 | |
| WOW!!!! il son vraiment beaux! c'est vrai que Whisky est beaux! mais Tékila est très belle aussi! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 18:40 | |
| Wow!! Sont bin beau!! Le p'tit Whiski pis son p'tit grain d'beauté sur le nez!! Toujours aussi beau!! Pis la téquila.. elle ressemble grandement à ma Kalia... pas besoin de vous dire qu'elle est super belle!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 19:44 | |
| Ils sont superbe. Toutefois, il faut que tu sois avertie. Si tu les mets ensemble, ça peut causer des maux de coeur. Un mix de boisson de même c'est pas toujours recommandé! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 19:57 | |
| Oh comme ils sont trognon.Tu veux me dire la couleur de Whisky?Serait t-il un chocolat?Bref, j,addore sa couleur. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 20:37 | |
| oh qu'ils sont beaux, j'aime beaucoup tékila, j'ai un petit penchant pour elle je dois dire. Mais le joli Whisky est très très séduisant aussi | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 27 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Lun 28 Avr - 9:52 | |
| J'adore les hérissons aux grandes oreilles ! Whisky est vraiment trop mignion ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Lun 28 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Sam 3 Mai - 21:25 | |
| voici un petit up date de mes amours, il s'habituent super bien mais ils sont en mue quelque chose de rare et ca affecte un peu ( juste un ti peu ) leur caractère. Il prennent bien du poid et....je les adore quoi! Alors voici le super top modèle whisky!!!! ha ouais mesdames, vous ne pouvez pas me résister! j'aime avoir l'air décontacté! j'aime écouter la télé avec maman: le canadien as tu scoré???? et la belle Tékila, toujours aussi relaxe!!! elle est toute délicate mais mange comme une grosse cochonne! trouvez l'erreur!!! moi aussi je sais prendre des poses sexy!!! que dites vous de monr egard de feu??? pas pire hein??? bon, une dernière pose et je vais me coucher!!!! elleest fatiquante notre maman des fois!!! pfffffffff et voilà c'était mes 2 tite fiertés embulantes!!!! bonne soirée!!! ha oui et GO HABS GO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Sam 3 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Sam 3 Mai - 21:36 | |
| Waaawwww!! Super jolis ces bébés là!! J'ai un faible pour le petit Whisky!! Avec son p,tit grain d'beauté.. ça fait vraiment un charme sexéééé!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Sam 3 Mai - 21:46 | |
| j'adore le nez de Tékila, je trippe sur les nez des hérissons pâles mais Whisky est tout aussi jolie avec ses poses sexy | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Sam 3 Mai - 22:24 | |
| Hein? Je me trompe, ou c'est ma tite-fille? C'est-y elle? Flora? | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Sam 3 Mai - 22:42 | |
| he ui c'est bien la belle flora | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 4 Mai - 8:12 | |
| J'aime les deux, mais Whisky a vraiment un petit quelque chose qui me fait fondre. Tes photos sont trrès belles. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 4 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! Dim 4 Mai - 13:57 | |
| Hooooo!!!! Ma belle toutoune! Ca me fait tout drôle de la voir! J'espère qu'elle est aussi gentille que lorsqu'elle était ici! C'est une bonne petite hérissonne. Je te souhaite plein de bonheur avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ti couple américain! | |
| |
|
| |
| Mon ti couple américain! | |
|