| Les bébés ont 3 semaines (photos) | |
|
+10Mika Juju Emilie Lépine Martine Genevieve maya cindy Vivyann Swoof Josée (passionherisson) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Jeu 1 Mai - 16:40 | |
| Mais bon au moins elle a rien c'était juste un genre de ronflement. Elle a le don de me faire peur elle |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Jeu 1 Mai - 16:44 | |
| Salut les petits bb hihi j'ai hate de voir a qui ils vont ressemblés. Tiens nous au courant pour les news je suis ccontente pour la nouvelle maman | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Jeu 1 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Jeu 1 Mai - 16:49 | |
| Yeeaaahhh!Félicitation! Tu nous montreras ca c'est beaux tits cocos là! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Jeu 1 Mai - 18:07 | |
| Oh que je vous envie vous autres avec toutes ces bébés à cajoler.J'ai tellement hate que ce soit mon tour. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Ven 2 Mai - 13:57 | |
| FÉLICITATION MOI À DATE DE CE QUE J'AI PUE VOIR J'AI 2 FILLE ET UN GARÇON........... pas tout a faite certaine car ils ne déplie pas au complet...............certain que mon gacon va s'appler Litchies yé trop cute............c le cas dle dire yé à croquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Ven 2 Mai - 13:59 | |
| moi j'attend encore après la mienne là |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Ven 2 Mai - 14:11 | |
| est rendue à combien de jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Ven 2 Mai - 14:15 | |
| |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Ven 2 Mai - 14:22 | |
| c d'une journées à l'autre.....à moins qu'elle se paye la totale 46 jours dans mon cas je peux rien dire car j'ai eue pickaboo le 20 mars et elle a accouchée le 12 avril soit 24 jours plus tard.....les twits me l'ont vendue enceinte...GANG DE SANS COEUR...... une chance c une bonne bête....beaucoup moins farouche que mon mâle..lui y'en aie vraiment plate avec ses pouichs continuel..........mais bon faut que je sois patiente avec eux car ils ont été vraimetn trimbalé....d'une maisn à l'autre. Mais chus contente j'ai trouvée son éleveur une dame extraordinaire Mme Denis Provencher.......elle me jase des fois sur msn........... elle a attache ta tuque.....45 hérissons à part les bébés.......et une immense volière et elle rescape des oisillons et les nourrits à la main jour et nuit.........la dame à 59 ans........c toute sa vies ses bêtes je l'admire beaucoup de plus elle m'a envoyées des photos de la mère de cosmo...de ses 2 tites soeurs et va me faire parvenir son pédigree car les gens neme l'ont pas donné..............en plus elle m'a aussi transféré des photos de cosmo bébé................vraiment chouette et généreuse la madame | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Mar 6 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Mar 6 Mai - 17:03 | |
| Elle a accouché dans une boîte?? Ou c'est toi qui les a mis dedans?? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Mar 6 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Mar 6 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Mar 6 Mai - 17:25 | |
| dit moi elle prefere la boite tes femelles ou seulement les doudous ???? je pensais essayer avec la boite moi aussi mais je me dis que ca doit etre different pour chaque femelle ca sent pas trop le carton mouiller avec le liquide/sang et tout de laccouchement ??? maudine jai limpression de poser des questions nounounes la |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Mar 6 Mai - 20:32 | |
| merci Josee pour tes reponses |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) Jeu 8 Mai - 23:33 | |
| Les bébés sont magnifiques! Ils semblent avoir une belle couleur déjà! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos) | |
| |
|
| |
| Les bébés ont 3 semaines (photos) | |
|