CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les bébés ont 3 semaines (photos)

+10
Mika
Juju
Emilie Lépine
Martine
Genevieve
maya
cindy
Vivyann
Swoof
Josée (passionherisson)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Mais bon au moins elle a rien c'était juste un genre de ronflement. Elle a le don de me faire peur elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

Salut les petits bb hihi j'ai hate de voir a qui ils vont ressemblés. Tiens nous au courant pour les news je suis ccontente pour la nouvelle maman Wink
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:47

Juju a écrit:
Salut les petits bb hihi j'ai hate de voir a qui ils vont ressemblés. Tiens nous au courant pour les news je suis ccontente pour la nouvelle maman Wink
J'ai tellement,tellement hâte moi aussi bounce Je vous donne des nouvelles et met des photos dès que je peux Wink
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:49

Yeeaaahhh!Félicitation! Very Happy
Tu nous montreras ca c'est beaux tits cocos là! Wink
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:17

cheers Bravo Tara !!!

Enfin Josée va avoir ses ti-pics a chouchoutter !!!! Razz I love you
http://www.elevagekipic.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:07

Oh que je vous envie vous autres avec toutes ces bébés à cajoler.J'ai tellement hate que ce soit mon tour.
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

Voici des petites news: il y a 3 bébés,peut-être plus,je ne le sais pas.Ils sont en forme car ils bougent beaucoup et ne seront probablement pas petits.Tara est une merveilleuse maman,surtout que c'est sa première portée cheers J'ai tellement hâte de les prendre bounce
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

FÉLICITATION cheers cheers cheers

MOI À DATE DE CE QUE J'AI PUE VOIR J'AI 2 FILLE ET UN GARÇON...........

pas tout a faite certaine car ils ne déplie pas au complet...............certain que mon gacon va s'appler Litchies yé trop cute............c le cas dle dire yé à croquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

moi j'attend encore après la mienne là lol!
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:11

est rendue à combien de jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:15

37
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:22

c d'une journées à l'autre.....à moins qu'elle se paye la totale 46 jours affraid

dans mon cas je peux rien dire car j'ai eue pickaboo le 20 mars et elle a accouchée le 12 avril soit 24 jours plus tard.....les twits me l'ont vendue enceinte...GANG DE SANS COEUR......

une chance c une bonne bête....beaucoup moins farouche que mon mâle..lui y'en aie vraiment plate avec ses pouichs continuel..........mais bon faut que je sois patiente avec eux car ils ont été vraimetn trimbalé....d'une maisn à l'autre.

Mais chus contente j'ai trouvée son éleveur une dame extraordinaire Mme Denis Provencher.......elle me jase des fois sur msn...........

elle a attache ta tuque.....45 hérissons à part les bébés.......et une immense volière et elle rescape des oisillons et les nourrits à la main jour et nuit.........la dame à 59 ans........c toute sa vies ses bêtes je l'admire beaucoup

de plus elle m'a envoyées des photos de la mère de cosmo...de ses 2 tites soeurs et va me faire parvenir son pédigree car les gens neme l'ont pas donné..............en plus elle m'a aussi transféré des photos de cosmo bébé................vraiment chouette et généreuse la madame
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:19

Voici un petit update de news en date d'aujourd'hui:
Les petits sont encore aux nombres de 3,ils sont en pleine forme car maman Tara est une méchante bonne maman et ils sont plutôt tranquilles (je ne les entends pas souvent,malheureusement Sad ).Hier en faisant mes bacs,j'ai levé la doudou (maudite curiosité Evil or Very Mad ) et j'ai vi mes bouboules.D'Après moi,ils seront les 3 pâles,dans le genre de papa Tapioca.Tara m'a laissé faire sans bronché,heureusement.Vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte de les prendre,y sont tellement à croquer les petits maudits!!!!!
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Voici les premières photos de mes petits bout de choux,profitez-en Wink
Et ne vous fiez pas à la date,c'est pas la bonne (j'avais pas régler mon appareil Embarassed )

Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 PICT0874
Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 PICT0877
Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 PICT0878
Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 PICT0879
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03

Elle a accouché dans une boîte?? scratch Ou c'est toi qui les a mis dedans??
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:14

Mika a écrit:
Elle a accouché dans une boîte?? scratch Ou c'est toi qui les a mis dedans??
Y'en a qui prenne des boîtes de chaussures ben moi je prend des boîtes de recharge de débarbouillettes humides (pour bébés).Comme ça,maman et les bébés ont amplement d'espace et d'intimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:18

ah wow ils sont beaux tes bebes I love you I love you I love you

dans la boite tu fais un trou pour que maman puisse sortir Question jimagine que oui mais bon je le demande quand meme hihi Razz
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:20

Ok.. la boîte est DANS le bac!!! Je pensais qu'elle accouchait dans une boite en carton et que c'était son bac ça là!! Embarassed lol!
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:21

babyangel06 a écrit:
ah wow ils sont beaux tes bebes I love you I love you I love you

dans la boite tu fais un trou pour que maman puisse sortir Question jimagine que oui mais bon je le demande quand meme hihi Razz
merci et oui je fais un trou

et oui mika la boîte est dans le bac lol!
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

dit moi elle prefere la boite tes femelles ou seulement les doudous ???? je pensais essayer avec la boite moi aussi mais je me dis que ca doit etre different pour chaque femelle Wink ca sent pas trop le carton mouiller avec le liquide/sang et tout de laccouchement ???

maudine jai limpression de poser des questions nounounes la lol!
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:09

C'est pas grave baby,tes questions ne me dérangent pas!
Mes femelles,je les met toujours dans une boîte pour l'accouchement.Lorsque je les isolent,je leur met 3-4 doudou dedans et ça se fait tout seul.Elles y ont toutes passées donc ça ne doit pas être si pire et j'ai horreur d'une femelle sous la doudou de fond avec les bébés,j'ai toujours peur qu'ils aient froid pale Il n'y a pas d'odeur car comme Tara est propre,elle fait dans sa litière et il n'y a pas de sang non plus.Je te montrerai le fond de la boîte quand je le pourrai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

merci Josee pour tes reponses Wink
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

Les bébés sont magnifiques! Ils semblent avoir une belle couleur déjà!
http://herissons.forumactif.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:39

Hé ben Véro !! Sa fesait un bout Wink Contente de te revoir parmis nous Wink I love you
http://www.elevagekipic.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

Bladen'kerst a écrit:
Les bébés sont magnifiques! Ils semblent avoir une belle couleur déjà!
Merci beaucoup!Je remet des photos bientôt,ils sont tellement beaux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés ont 3 semaines (photos)   Les bébés ont 3 semaines (photos) - Page 2 Icon_minitime

Les bébés ont 3 semaines (photos)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant