CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question échantillon?

+2
pikaboo
maya
6 participants
AuteurMessage
maya

maya

Féminin

Question échantillon? Empty
MessageSujet: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:56

Je suis simplement curieuse combien d'échantillons royal canin pour chaton en général acheter vous quand vous en trouvez?Je suis aller a lanimaleire de mon coin et disons que je me suis sentie un peut mal den prendre trois car c'est écrit un seul par client.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:06

ah j'aurais été porté à te dire d'en prendre bcp!!! mais c vrai que c t limité dans les quantités!!!
C'est peut etre pour ca justement qu'on a de la misère à en trouver dans les mondou... y a une employée qui me disait lautre fois qu'ils en avaient pu pcq les gens s'en servaient comme nourriture régulière et achetaient pu les autres formats!! ...
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:09

Maya, j'ai fait la même chose que toi cette semaine et j'en ai acheté 3 échantillon. Je me sentais mal d'en prendre plus Rolling Eyes .
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Lol tu es aller chez Cartier?
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:16

oui Razz .
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:19

C'est la seul place ou on peut en trouver aussi. lol! J'ai répondu a ton m.p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:26

Moi j'en achète 4 ou 5 échantillons, mais ya pas de limites ici. Yont pas beaucoup de choix
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:08

Nous il y avait une limite de 1 par famille. J'ai été voir un commis et je lui ai fait des beaux yeux et je lui ai dit que j'étais éleveur et que c'était pour donner aux futurs clients. Il m'a dit que je pouvais en prendre comme je voulais vu que j'allais lui envoyer des clients. J'ai pas exagéré, j'en ai pris 10.

Mais c'est vrai que ça revient moins cher qu'une poche de nourriture. J'avais calculé et je crois que ça revient moitier prix.
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:04

Ouin je peux comprendre pourquoi il marque 1 par client.Mais jétait curieuse da savoir comment vous en prenier.Je croix bien que je vais retourner a l'animalerie pour expliquer au vendeur pourquoi j'en ai besoin de plus.De toute facon il me connait depuis que je suis toute petite car mon pere était éleveur d'oiseaux pour lui alors je voix pas pourquoi il me dirait non.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

Tu peux peut-être t'arranger avec lui pour qu'il t'en commande pour toi!! Tu lui dis combien tu en a besoin!!
http://mikapic.piczo.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Je ne pences pas qu'il soit possible qu'Il men commande plus car je sais que ya quelque temps il n'était pas capable d'en avoir il n'avait que ceux pour chiots.
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

Maya, ils m'ont laissé faire pour en acheté 3 Wink .
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

J,en ai acheter deux ya quelques jours il va me regarder de travers. lol!
Albina

Albina

Féminin

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Je sais pas si dans les animalerie que vous faites affaires en ont reçu mais moi ils ont reçu des trousse de départ a 1.99$ de royal canin. Yen a pour chaton, chat adute, chiot. Tu a un rabais de 3$ sur la boite a l'acaht d'un jouet d'au moin 5$ pour chat.

Sur le petit sac de bouffe de 340 grammes ou 12 onze, il y a un petit coupon qui vous donne droit a 2$ de rabais sur un sac de nourriture royal canin. Dedant le kit de déparet, tu as un livre du chaton très complet.

En tout cas je voulais partager cet information avec vous car je sais que plusieur d'entre vous chercher des échantillons ou des petits sac.
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:12

Albina a écrit:
Je sais pas si dans les animalerie que vous faites affaires en ont reçu mais moi ils ont reçu des trousse de départ a 1.99$ de royal canin. Yen a pour chaton, chat adute, chiot. Tu a un rabais de 3$ sur la boite a l'acaht d'un jouet d'au moin 5$ pour chat.

Sur le petit sac de bouffe de 340 grammes ou 12 onze, il y a un petit coupon qui vous donne droit a 2$ de rabais sur un sac de nourriture royal canin. Dedant le kit de déparet, tu as un livre du chaton très complet.

En tout cas je voulais partager cet information avec vous car je sais que plusieur d'entre vous chercher des échantillons ou des petits sac.
J'approuve moi aussi il y a de ces echantillions dans l'animalerie près de chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question échantillon?   Question échantillon? Icon_minitime

Question échantillon?
Page 1 sur 1