| Rejetons.... | |
|
+4vero70 Nathalie Mika Emilie Lépine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rejetons.... Sam 26 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 12:50 | |
| hihi Excusez-le, je ne le sors pas souvent... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 12:53 | |
| oui mais juste pour la fin de semaine y a pas le droit de visite lui? |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 13:18 | |
| Si ce n'est pas une blague, c'est très dangereux et presque suicidaire. En général, les mâles ne tolèrent pas leurs cogénères du même sexe et on a vu souvent des papas attaquer les bébés. | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 13:22 | |
| C'est clair que c'est une blague, mais j'aime beaucoup ce genre d'humour noir | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 13:26 | |
| Quand on a un chum avec ce genre d'humour, ce n'est pas toujours drôle Et je parle par expérience ahah ! Émilie, je compatie avec toi! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 13:45 | |
| J'étais pas trop sur si c'était une blague.. mais ça l'air que c'est une blague.. j'ai eu peur moi aussi là sur le coup!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 14:13 | |
| Hihi bien sur que c'est une blague (petit indice, le nombre de bonhomme sourire dans le bas) Pour ce genre d'humour, nous avons le même alors on s'entend bien. Aussi, Je ne crois pas qu'Horatio ferais quoique ce soit aux petits...Il doit être encore plus moumoune et peureux que ses propres bébés tant qu'ils ne touchent pas à sa roue! là, ça serait grave qu'un autre hérisson touche à sa roue...même ses propres enfants | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 19:30 | |
| je vais vous avouer qu'au début, je pensais pas vraiment que c t une joke... mais je trouvais ca bizarre car Émilie n'en est pas à sa première portée et elle sait ce qu'elle a à faire... donc son chum aussi etc.... mais bref, elle est tres bonne quand meme cette joke; le droit de visite parental!!!! mets-en, cours au dépanneur acheter du lait!! La fin de semaine au complet??!?!?!? pfff !! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rejetons.... Sam 26 Avr - 21:22 | |
| Mesdames svp ne me prennez pas pour un clown... je susi aussi délicat et attentionner envers nos femelle que l'autre la....
Ma tite madame c'est ma tite madame je l'adore alors je lui fais très attention donc je ne ferais pas de conneries aux bébés! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejetons.... | |
| |
|
| |
| Rejetons.... | |
|