Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Vos photos cocasses pour mon site!! Ven 25 Avr - 18:54
Salut,
J'ai fais une section pour les photos des gens qui peuvent m'envoyé et que je vais mettre sur mon site. Mais pour l'instant y'a juste mes hérissons à moi....
Pensez-vous pouvoir m'en prêter des vôtres pour que je puisse rendre mon site plus intéressant avec plein de photos COCASSEs!!!
Je vais en mettre une de chaque. Donc vous pouvez m'en envoyé plusieurs mais je choisirai celle qui sera plus cocasse. Si vous avez plusieurs hérissons, je vais mettre une photo de chaque hérisson!! J'aimerais les noms des hérissons aussi!!
Merci beaucoup!! Je veux pas que les gens voit que mes hérissons.. je veux leur montrer différent hérissons!!
Bonne journée!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Ven 25 Avr - 19:02
C'est une bonne idée !! Veux-tu qu'on les poste ici ou qu'on te les envoie par e-mail ??
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Ven 25 Avr - 20:40
Ici ou par e-mail... ca me dérange..
Mais si vous les postez ici.. les gens vont pouvoir les voir... ça fait un post pour les photos cocoasses!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Ven 25 Avr - 20:53
tenez alors, j'en ai envoyé a mika tantot... vous les avez déjà vu mais pas celle là... elle est exclusive...! comme je disais à mika, je l'aime pas particulièrement cette photo, mais elle est tres cocasse... en effet, on voit bien les petites cuisses à pikaboo !!!!
c'est drole pcq cette photo avait été prise pour aller avec celle que Guylaine avait fait de pépito qui s'en retournait dans son pays car il faisait froid ici... alors comme j'avais un petit chapeau du sud moi aussi, j'avais fait une photo pour que pikaboo accompagne pépito... et maintenant, ils se retrouvent colloc de duplex!!!! fruit du hasard car à ce moment, je me doutais NULLEMENT que Pépito ferait partie de ma vie!!!!!
Mika
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Sam 26 Avr - 10:34
hihi!! merci Pikaboo!! J'ai justement choisi celle là!! je la trouve trop drôle!! J'aime bien aussi celui de Pépito qui a l'air à faire "Beurk" J'aime bien mon commentaire d'ailleur que j'ai mis pour la photo!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Sam 26 Avr - 11:15
pouahaha!!! trop drole!! merci Mika de les avoir mis sur ton site!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Sam 26 Avr - 12:28
Je n'ai pas beaucoup de photos cocasses..en tout cas pas comme celles de Pikaboo Mais bon je t'en mets quelques unes !!
Bart qui est choqué après sa blonde: Bart qui se sent observé pendant qu'il est aux toilettes Le senteux :
Elliott le méchant
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Sam 26 Avr - 19:11
Donc ben drôle pikaboo avec tes pattes dans les airs !!!
Moi aussi je pense en avoir une comique, Je te laisse en juger
Voici Pépine qui vous envoi un bizou souflé !!!
Mika
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Lun 28 Avr - 13:57
Genez-vous pas en pour d<autres photos!! J<aimerais remplir ma page pour que les gens reviennent les landemains pour terminer de voir les photos!!
Merci aux autres aussi!!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Vos photos cocasses pour mon site!! Lun 28 Avr - 21:32
Tien je me suis forcée ! J'ai fait le tour de mes photos ! Pis j'ai trouver celle là que je trouve particulièrement comique !!
Ce sont Réglisse et Céleste !!!
Et celle la que j'ai pris aujourd'hui que je trouve trop cute aussi !