Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Sam Mer 23 Avr - 9:58
Sam avait annoncé en fds qu'il donnait son jeune hérisson qui se nomme Sam. J'avais affaire à aller le lendemain à St-Hyacinthe pour des affaires personnels. J'ai décidé de mettre un peu de joie dans cette journée en allant chercher ce hérisson . Il a un petit problème de comportement car il mord lors de la manipulation. J'ai eut droit à 2 bonnes morsures (lâche pas prise) chez l'ancien propriétaire. Je l'ai laissé tranquille jusqu'à hier et j'ai vérifié pour savoir pourquoi il mord. Il me mord légèrement (lâche prise rapidement) avec une odeur de nourriture sur le doigt mais rien de comparable aux autres que j'ai eut la première journée. J'ai ensuite testé ma première idée... et je crois que c'est la bonne. Monsieur n'aime pas se faire contredire. Si je l'empêche d'aller à un tel endroit, il va essayer de me mordre fortement.
J'ai donc décidé de lui faire une thérapie en le contredisant souvent ! Je l'achetais par la suite avec des vers de farine lorsqu'il agissait correctement. Je vais l'avoir avec l'usure selon moi. Il n'a aucun réflexe de se mettre en boule ce hérisson mais il a seulement beaucoup de caractère .
Voici mon petit monstre !
Fiche moi la paix, je suis bien !
Petit exercise de contrôle ... je l'ai contredit en lui barrant le chemin.
Résultat... il a mordu férocement la couverture.
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Sam Mer 23 Avr - 10:31
C'est bien ce que tu as décidé de faire !! J'espère que tu vas réussir !! Ahh j'te dis y'en a des têtus, mais tu vas y arriver !!
Il est vraiment très beau !!
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Sam Mer 23 Avr - 10:43
Il est chanceux que tu le prennes, il va être bien et je suis sûre que tu vas en venir à bout.
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Sam Mer 23 Avr - 11:09
Courage !!! Lâche le pas !!!
Et si tes trucs fonctionnent, j'en connait un ici a qui une thérapie ne ferait pas de tord !!
Je te trouve déja courageuse de mettre ta main si proche de son pif !! Moi avec Norpic, j'ose meme pas le toucher !!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Sam Dim 27 Avr - 20:48
oh! comme il est beau ...lâche pas tu va l'avoir ce petit monstre
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Sam Dim 27 Avr - 21:05
Oh le beau monsieur.Je ne savais pas que c'est toi qui avait adopter ce petit bonhomme.Je vaissurment pouvoir le voir un de ses jours.
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Sam Dim 27 Avr - 21:55
ben non moi non plus je savais pas que c'était toi! tu vas l'avoir à l'usure certain, j'aime beaucoup ta façon de faire avec lui, bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Dim 27 Avr - 21:56
Courage à toi et puis il est bien que trop joli ce p'tit poux
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Sam Lun 28 Avr - 9:53
Merci beaucoup les filles pour vos compliments et encouragements !
Genevieve
Sujet: Re: Sam Mer 23 Juil - 15:24
2 photos de Sam dans le bain. J'ai mit une photo de lui prise sur le dessus pour voir comment il a maigrit dernièrement ! Il est de plus en plus facile à manipuler et il est capable d'accepter de se faire contrarier ! C'est un vrai trotteux ce hérisson !
Vous trouvez pas que c'est le sozie masculin de Lichi ?
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Sam Mer 23 Juil - 17:15
il est pas mal mignon.. c vrai qu'il a maigiri beaucoup... il a l'air en pleine forme
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Sam Mer 23 Juil - 17:20
Wow!! Il est super beau!! Bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Mer 23 Juil - 18:32
Wow!un vrai top model
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sam
Sam
Page 1 sur 1