Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Comptine :) Mar 22 Avr - 22:02 | |
| Le hérisson Qui est-ce qui pique,pique,pique qui est-ce qui pique quand on le prend?C'est mon hérisson!
Qui est-ce qui croque,croque,croque Les insectes et les vers blancs? C'est mon hérisson!
Qui est-ce qui lape à petits bruits le lait que je mets pour lui? C'est mon hérisson!
Qui est-ce qui s'roule,se met en boule sous les feuilles du groseiller? C'est mon hérisson
Qui est-ce qui se cache ou bien s'endort quand il fait bien frois dehors? C'est mon hérisson Je trouvais ça cute alors j'ai voulu vous la faire partager | |
|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comptine :) Mar 22 Avr - 22:04 | |
| Hoooooooo je l'amène à mes élèves jeudi!! | |
|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Comptine :) Mar 22 Avr - 22:18 | |
| Oh c'est vraiment mignion!! Je vais la montrer à ma mère, elle travaille dans une garderie elle aussi! | |
|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comptine :) Ven 25 Avr - 11:28 | |
| mais on la chante sur quel air?? fais nous un vidéo où tu la chantes !!!! | |
|