Émilie, oui, je les voudrais tous les quatre comme animal de compagnie, tsé, ils sont mignons chacun à leur façon.
Comme dit Mika, ils ont leur caractère propre, très différents les uns des autres.
Il y a Pinto, le gros garçon solide, fort, actif, mais qui finit par s'endormir soudainement dans mes mains, comme un petit ange. Il devient alors tout mou, les pattes pendantes, un oeil à moitié ouvert. Il est beau comme un coeur. Un magnifique petit mâle.
Il y a Flora, toute blanche, un peu timide, jouant les petites filles farouches, colleuse, senteuse, fouilleuse, qui voudrait bien aller se cacher dans mon cou, sous mes cheveux. Quand je la prend, elle commence par se hérisser, afin de bien démontrer qu'elle n'est pas une fille facile, faut lui faire des guili-guili à la princesse. Puis, trois secondes plus tard, elle ne veut plus descendre de ma main, c'est elle la vedette qui veut se faire flatter. Je l'aime beaucoup.
Ensuite, Tobiefille. Étrange hérisson qui ne dit jamais rien, ne grouille pas, toujours molle, à croire qu'elle est bourrée de mousse, la bonasse du groupe. Une belle fille très tranquille. Heureusement qu'elle marche toute seule, je la confondrais avec un toutou en tissu.
Enfin, TomPouce. Encore trop bébé pour définir son caractère, le petit dernier du groupe qui a du mal à suivre les autres, celui qu'on attend pas pour alle jouer. Il est très gentil, on voit qu'il a du retard sur les autres, il a encore des attitudes de nourrissons.
Ce sont tous des amours.