Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 10:39
Et bien pour ma cocotte c'est bon!!
Elle s'est endormi dedans et quand elle s'est réveillé, elle fesait des cui-cui!!
Je pensais qu'elle avait faim et je l'ai mis dans son bac à son bol et elle est retourné se coucher sans manger!! Je l'ai donc repris et elle s'est endormi dans ma main!!!! Est-tu pas assez belle?????
Quand elle s'est réveillé dans ma main parceque je bougeais.. elle fesait encore cui-cui!! Ça veux dire quoi vous penser?? " maman tu me déranges ... laisse-moi dormir" ???
Et une tite dernière!!
C'est un ange.. un vrai!! C'est fou comment fine elle est même après 2h30 de route et un changement de maison!! Je crois qu'elle s'est habituer beaucoup à plusieurs personne que seulement à Guylaine!! Hier je lui donnais des becs dans son cou sous son menton et elle bougait plus. Elle restait comme ça pendant longtemps... j'aurais aimer que mon chum soit là pour qu'il prenne une photo!!
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 10:50
C'est vraiment super. Tes photos sont magnifiques!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 10:56
Elle est vraiment trop belle cette puce là. Super les photos
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 11:02
Ho la belle cocotte !!!!!!!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 11:24
Oh lala qu'elle est belle !! Tes photos sont superbes! Elle à l'air tellement douce et gentille !!
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 14:55
Comme elle est belle!
Invité Invité
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 16:36
Elle est super jolie!!!!! Et pour les bisoux c'est drôle moi aussi Capucine me laisse faire comme ca hihi
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 17:15
Elle est absolument adorable, c'est une cocotte exeptionnelle cette Kalia!! Elle va faire des bébés telement beau à croquer!! hihi
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 17:28
oh! ma belle Vanille soit toujours gentille avec ta nouvelle maman ! Elle a pas changé toujours prête pour une photo ! Adorable ma petite rescapé ......bisou à Kalia-Vanille
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 18:46
ayoye, elle est vraiment hyper belle, félicitation pour ta nouvelle puce Mika!
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Mer 16 Avr - 22:51
Elle est vraiment belle cette cocotte là!je capote sur elle!
Invité Invité
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson?? Jeu 17 Avr - 14:27
Elle vraiment belle ta nouvelle puce, elle ressemble beaucoup à ma Rydia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le café... bon ou pas bon pour le hérisson??
Le café... bon ou pas bon pour le hérisson??
Page 1 sur 1