| J'ai tester un produit avec mes hérissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 11:59 | |
| J'ai acheter ya de ça deux semaines, un petit pot de nourriture pour crabe hermitte. Paniquez pas tout de suite. Un crabe hermitte mange des fruits. Alors le pot que j'ai acheter ses des fruits et des fleurs. Ben en tout cas ces écrit sa sur le pot. Sa sent tellement bon j'ai envie d'en manger, et je dois dire que le test a été un vrai énorme succes . Mes 4 hérissons ont sauté dans le mini bol avec un peu de poudre . Parce que le mélange est en poudre. Albina etFlicka ont fallie ce chicaner pour être les deux dans le bol. Attention je dis pas que je vais en donner en grosse quantité, mais sincèremnt je pense que sa peut pas leur nuire, bien au contraire, sa leur permet de manger des fruits. Voici les détail du produits: la marque ext T-REX titre fruits and flower crab food. A tasty and complete diet. Analyse garantie: protéine 14% gras 5% fibre 4% humidité 10% vitamin a 17.500 lu/kg vitamine d3 800 l/kg vitamine E 200 lu/kg. bon et bien voila j'ai fait le tour, je pense que je vais y gouter, sa sent trop bon. Je suis ouverte a vos commentaires. moi je le commande par internet. |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:04 | |
| C'est vrai que ça m'a l'air intéressant pour les hérissons qui ne mange rien d'autre que leur croquettes!! Il faut le commander par internet ou on pourrait en trouver dans les magazins? Et tu nous donnera des nouvelles quand tu y gouteras!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:12 | |
| Je vien d'y gouter sa goute pas mauvais mais ya pas de sucre donc ces pas a mon gout . Y asuremnt des animalerie qui en vendent. J,essaie de trouver des renseignement supplémentaire a fournir, image , text ect pis je vous envoie ca, si je peux y arriver. |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:17 | |
| j'aimerais bien avoir plus de renseignements, je trouve ça intéressant comme alternative, ce serait bien si les animaleries en vendaient. Toi tu l'as prise sur le net? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:26 | |
| Bon j'arrive pas a trouver les informations nutritionnel appart que sur mon pot, mais voici commen voir le produit. Allez d'abord sur mon site pérférer ces la que je commande tout mes produits cannes d'insectes, www.mops.ca ensuite vous allez dans reptile supllie, ensuite dans hermit crab accessories, ensuite vous allez vois beaucoup de produit de hermit crab mais vous descendez jsuqua ce que vous lisez, hermit crab food (fruit/flower) ces un pot de 2 oz il coute 1.77$ et je vous laisse le numéro item: refo-88130 bon avec ca vous aller au moin voir le produit et si vous voulez le commander. Sa coute 6.95$ de frais de transport pour 100$ et moin. Mais comme moi je commande beaucoup de chose avec mes canne d'insectes sa reviens pas chers. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:46 | |
| Je me demande Es-ce vraiment de la poudre ou si c'est comme des flocons pour poisson ?? Moi aussi sa m'intéresse d'en savoir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:49 | |
| ces vraiment une belle pourdre fine de couleur pastel, verte, rose et beige. Sa sent tellement bon |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 12:58 | |
| as tu un bernard l'hermitte Albina? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 13:00 | |
| non j'en ai pas mais j'utilisait ce produit pour mon lézard, car il veux pas manger de fuirt alors avec ce produit il en mange car il aime ca |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 14:58 | |
| hein, c'est pas pire ca...!! mon lézard non plus veut pas manger de fruits! je lui donne de temps en temps du jus d'orange pur à la seringue à médicament; il aime bien... je vais regarder ca à l'animalerie, merci pour l'info! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 15:08 | |
| Et bien Pikaboo, tu nous donneras l'info je crois qu'on veut toutes savoir!!
Je vais essayer de voir moi aussi de mon bord...
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 16:26 | |
| wouin je savais pas que sa allait tant intéresser le monde que sa ma découverte. Moi en tout cas j'en donne un peu le soir quand je les sort, sa leur fait leur petite gateries. Mes 4 hérisson ont passer le test et aussi celui que je gardait. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 16:49 | |
| Albina m'a envoyer la photo du produit pour que je la poste... C'est sa : Moi je vais voir si je peut en trouver je veut l'esseyer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Dim 13 Avr - 17:14 | |
| merci vivyann moi sa marchait pas ici. |
|
| |
mystyque
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : drummondville Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: j'ai testé produit avec mes hérissons Mar 15 Avr - 0:36 | |
| je suis aller à l'adresse mais il est impossible d'avoir des détails de ce produit, je touve ça intéressant aussi comme produit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Mar 15 Avr - 8:48 | |
| Wouin je le sais qu'il est impossible d'aller vois les détail, j'ai mem été fouiller sur le net et chu pas tomber sur le détail du produit, mais je vous ai quand meme écrit les grandes lignes. |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Mer 28 Mai - 22:12 | |
| avez vous réussi à trouver dans des animaleries???? J'ai fait safari pour ma part et ils en ont pas... je voudrais bien acheter par le site mops, mais j'arrive pas à me trouver autre chose à acheter pour le moment... j'ai hate de pouvoir essayer!!!!!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Mer 28 Mai - 22:14 | |
| J'en ai trouvé ici, à Calgary! D'après moi, ils n'en vendent pas beaucoup au Québec parce que l'affichage est seulement anglophone et c'est illégal... Mais si jamais vous en voulez, laissez moi le savoir. Je peux tjrs en amener quand je vais venir au Québec la semaine prochaine ou encore vous en poster. Ils vendent ça 2.99$ ici... pas très cher. Et c'est vrai que ça sent bon! Je l'ai testé avec Chiffon et il en a mangé la moitié. Ça lui prend toujours un certain temps à essayer quelque chose de nouveau et avoir l'air d'aimer ça. Hihi. Alors... avis aux intéressé(e)s! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons Mer 28 Mai - 22:15 | |
| C'est dont ben drôle que tu aies écrit en même temps que moi Pikaboo, le message datait de plusieurs semaines!!! Héhé, télépathie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai tester un produit avec mes hérissons | |
| |
|
| |
| J'ai tester un produit avec mes hérissons | |
|