Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Hérisson grognon Dim 13 Avr - 11:38 | |
| Mon petit ange se transforme en démon Haha, c'est pas de sa faute pauvre chou, il commence à perdre ses pics pour en fabriquer des tout neufs, il y en a partout (surtout dans mes bas ou là où je m'asseois sur le sofa le soir venu) Pourtant, je fais attention pour que tout soit toujours propre, mais bon, on ne peut pas empêcher un pic de tomber ni de piquer Il était parti pour être chocolat algérien, mais là je suis curieuse et impatiente de voir quelle couleur il va devenir, parce que tous ses nouveaux pics sortent blanc. Haha, je vais me retrouver avec un hérisson pâle. Fausse publicité de bébé-boule Il est super drôle, ses nouveaux pics sont plus longs que les anciens un peu et on dirait qu'il est tout échevelé. Je l'aime Même s'il est grognon. Désolée, c'est du quotidien pour vous et du déjà vu, mais je m'émerveille devant ma petite boule. | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hérisson grognon Dim 13 Avr - 11:42 | |
| C'est vraiment fascinant de les voirs changé de couleurs, j'avais été bien surprise moi aussi de la couleur de Mouchou rendu adulte, totalement différente de lorsqu'il était bébé. Desfois on a de belles surprises | |
|