| Une journée dans le vie de Monsieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 17:43 | |
| Voilà, ça fait un méchant bout que je vous ai mis des photos de mon Monsieur, alors en voilà! Hein, quoi? C'est déjà l'heure du levé? Ok ok, j'me lève! Attends, mais, ça sent quoi? Ah, mais ça sent le bon Pro plan contrôle poids ça! Oui oui, c'est bien ça! Hum que c'est bon! Ouin, j'me sens rond dans les mains de la madame là! J'suis dû pour un ptit somme moi là! Fais de beau rêve Monsieur! Hein, mais tu viens juste de me réveiller d'un rêve avec une sexy hérissone !!! Hihi, il est beau mon homme, n'est-ce pas! Edit: Je suis pas capable de faire mieux... Edit Marie-Ève <3: Voilà
Dernière édition par tite_abeille le Sam 12 Avr - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 17:58 | |
| Est-ce que c'Est mieux comme ça? J'arrive pas à faire apparaître les photos comme vous autres... Faut dire que je suis nulle de chez nulle en informatique. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 18:00 | |
| moi je vois les photos lorsque je clique sur le lien il est toujours aussi beau ce monsieur! je trouve tes photos très réussis surtout avec la petite phrase qui va avec ça fait coquin | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 18:25 | |
| Tiens ^^ J'ai édité. C'était long à faire, mais voilà, on peut voir tes photos | |
|
| |
tite_abeille
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 18:50 | |
| - Marie-Ève <3 a écrit:
- Tiens ^^ J'ai édité. C'était long à faire, mais voilà, on peut voir tes photos
Merci merci merci! Heu, juste comme ça, tu peux m'expliquer comment t'as fait? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 18:54 | |
| il est mignon ton monsieur!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 19:33 | |
| Ben, je suis aller sur chaque lien de tes photos. Puis quand la photo était là, je fait clique-droit sur la photo. Je pèse Propriétés ''Properties'' en anglais. Puis c'est écrit: Adress(URL): puis il y a une adresse de ta photo. Je prends le lien, le mets sur le forum, puis fais : - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/19/91/photos15.jpg[/img] ^^ | |
|
| |
tite_abeille
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 19:56 | |
| Ok, pourtant c'est exactement ce que j'ai fait la première fois et ça n'a pas marché du tout...
Dernière édition par tite_abeille le Sam 12 Avr - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 20:17 | |
| Wow il est super beau. J'aime bien sa couleur, j'aime bien le fait qu'il aille plusieur pics tout blancs, je trouve ca vraiment beau et tu prend de belle photos |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 20:24 | |
| oh! y ai don ben cute | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 21:11 | |
| Wow ! Il est beau ton monsieur !! | |
|
| |
tite_abeille
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 21:38 | |
| Oui, je sais, un vrai charmeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 21:46 | |
| la ressemblance avec Amy est plutôt impressionnante. J,ai pas le choix de dire que monsieur est pas mal beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur Sam 12 Avr - 23:38 | |
| Je le trouve trop minon! J'ai juste envie de lui donner un p'tit bisou hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans le vie de Monsieur | |
| |
|
| |
| Une journée dans le vie de Monsieur | |
|