| Voici Tékila-Flora! | |
|
+7Vivyann cindy maya Syncia Guylaine Apic&Cie pikaboo Bilbo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Voici Tékila-Flora! Ven 11 Avr - 21:09 | |
| Ma vrai maman qui va m'adopter bientot aimerait bien avoir des photos de ma belle binette. Alors ma gardienne est venue me réveiller... un peu tôt, je suis encore endormie! Mais qu'est-ce que c'est? Un ami? C'est tout poilu!! Voyons, qu'est-ce que je fais ici? Je me sauve!! Ouille, elle m'a rattrapé! Regardez comme elle me martyrise.... On dirait qu'elle m'écrapoutit... oui oui, je suis toute aplatie! Je commence à être fatiguée! Je suis encore un petit bébé, et ce n'est pas encore mon heure de lever, j'aimerais bien faire un petit dodo... mais oû trouver une place chaude, dodue et confortable? J'ai trouvé! Vous savez oû je suis? J'ai la meilleure place, alors je vais faire un ti-dodo drette là! Je suis sur... la poitrine de ma gardienne, j'entends son coeur, j'adore cette place. Je vais exiger de ma nouvelle maman qu'elle me place là et qu'elle me berce comme ça! Je fais dodo dans la main de Bilbo...
Dernière édition par Bilbo le Lun 14 Avr - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Ven 11 Avr - 22:03 | |
| C'est cute TRès belle la petite |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Ven 11 Avr - 22:56 | |
| ohhhhhhhhhh:heart: super cocotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Ven 11 Avr - 23:20 | |
| OHHHH j'ai une faiblesse pour les albinos es trop belle |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 13:52 | |
| Ah bon sens comme elle est belle.Cela me rappel des souvenir de Picasso bébé il n'était pas vraiment plus gros que ca quand je l'ai eu. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 18:07 | |
| oh qu'elle est mignonne, et semble super sociable en plus! Tu vas trouvé le temps long Syncia!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 22:40 | |
| Flora pèse environ 100 gr. Elle est mal réveillée... Pour les caractères, je dirais que c'est ma préférée. Elle grouille, fouine, sniffe, se tortille, sort ses pics, les baisse, finit par tomber endormie dans ma main. Elle a du caractère, sait ce qu'elle veut, se sauve et revient se blottir dans mon coude.
Dernière édition par Bilbo le Sam 12 Avr - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 22:55 | |
| Oh je veux un petit amour comme ca moi aussi. Elle semble tellement douce et si bien dans ta main. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 23:00 | |
| hooooo elle est tellement belle! il me reste que 15 jours à attendre! merci encore bilbo de prendre soin de ma cocotte de la sorte! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Sam 12 Avr - 23:43 | |
| Tobiefille pèse aussi environ 100 gr. C'est la plus paresseuse, la plus lente, la moins grouillante du groupe. Pinto, c'est le plus gros avec ses 113 gr. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 9:25 | |
| C'est lequel deja le tien Bilbo??? Je crois que tu ne nous en mets pas de photos!
(CElles que tu as prise sont superbes, tu t'es bien rattrappé depuis les tites fesses de l'autre jour) | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 10:08 | |
| OH sont donc bien cute...ok j'ai pas pu en profiter alors j'annule toutes les ventes haha pas vrai | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 10:20 | |
| Pis moi Annie, j'en profite, mais je m'attache trop, alors moi aussi j'annule toutes TES ventes. Je les garde TOUS. Je les aimes trop, je vais m'ennuyer quand ils vont partir. Quoi? C'est pas une bonne idée? Bon bon... ok d'abord... | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 10:26 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- C'est lequel deja le tien Bilbo??? Je crois que tu ne nous en mets pas de photos!
(CElles que tu as prise sont superbes, tu t'es bien rattrappé depuis les tites fesses de l'autre jour) Emilie, mon tout-petit, il ressemble pas mal à Flora, sauf qu'il est plus minus. Je le prends toujours en dernier, après avoir cajolé les autres. Il a du retard sur les autres: plus petit, comportement plus bébé, pics encore doux. Je vous mettrai des photos. D'ailleurs, les photos claires sont de mon mari. Son appareil est meilleur que le mien, et j'ai pas assez de mes deux mains pour tenir le bébé et le poser en même temps... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 12:22 | |
| C'est vrai que tu t'es bien ratrappé depuis la dernière fois.. ... moi des fesses d'hérissons ça m'intéresse pas vraiment!! J'aime beaucoup Tobifille!! j'adore trop sa couleur!! Superbe tes photos!!.. bin... les photos de ton mari!! | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 13:08 | |
| Hahahaha je savais que tu dirais sa que tu les garde!!!!!! Là tu va avoir un couple tu pourra répéter l'expérience si jamais tu le désire. Combien pèse le petit? Tu devrais parfois enlever les autres bébés et laisser la maman seule avec le plus petit pour qu'il boive plus je suppose que les autres gloutons bien gras le poussent pour boire | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 16:12 | |
| Hein? Annie, je peux laisser le petit tout seul avec sa maman? Combien de temps? 2 heures, genre? Il va capoter, toutes les tétines pour lui tout seul! Je pense lui avoir trouver un nom. J'ai envie de le nommer TomPouce! Il est petit comme le Tom Pouce de l'histoire, et débrouillard comme lui. Ben quoi, faut être fait fort et intelligent pour réussir à survivre avec trois autres gros bébés dodus qui l'ont sûrement tassé de la tétine de temps en temps... Il pèse environ, d'après moi, 72 gr. Comparé à son gros frère qui fait 113 gr, il a l'air tout petit... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 16:14 | |
| Je connais pas Tom Pouce.. mais c'est cute pareille comme nom!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 16:37 | |
| onh ils sont trop beaux!!! Ils ont des couleurs superbes! J'aimerais bien voir ton tout petit minus aussi | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 17:03 | |
| Ce soir, je vais vous mettre des photos de TomPouce. Si vous ne connaissez pas ce conte des frères Grimm, je vous mets un lien qui raconte l'histoire. Ce conte fait partie de la littérature enfantine au même titre que Blanche-Neige, Cendrillon, Hansel et Gretel... http://site.zep.vallons.free.fr/Ecoles/Perrin/textes/grimm/tom.htm | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! Dim 13 Avr - 22:02 | |
| Alors, Voici TomPouce! Il ressemble beaucoup à sa soeur Flora, mais en plus petit... Ici, il est avec Pinto, son grand et gros frère, pour la comparaison. On ne voit peut-être pas très bien la différence, mais c'est frappant, il est presque moitié plus petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Tékila-Flora! | |
| |
|
| |
| Voici Tékila-Flora! | |
|