Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Noir et blanc! Mer 9 Avr - 21:39 | |
| AH! je me suis amusé juste un petit peu vu que vous aimer ça des photo! Kalia-Vanille Bradley Lily et Spikie mais la plus belle est sur mon site et désolé Mika je doit la garder mais tu aura une photo imprimé http://apicetcompagnie.piczo.com/?g=23399253&cr=4 | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc! Mer 9 Avr - 21:42 | |
| Wow!! sont bin trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui et je suis très jalouse de celle sur ton site!! wow!! Merci pour notre plaisir visuelle!!! | |
|
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Noir et blanc! Mer 9 Avr - 22:11 | |
| C'est définitivement un plaisir pour le sens de la vue!
J'aime beaucoup tes photos! Surtout la deuxième avec Kalia, elle est telement belle la petite doudoune! J'aimerais telement être à la place de Mika!
Un gros Bravo pour tes photos!
Amélie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc! Mer 9 Avr - 22:51 | |
| ah wow tes photos sont super jai un faible pour la 2ieme de Kalia-Vanille ca me donne encore plus le gout davoir une nouvelle camera haha |
|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc! Mer 9 Avr - 23:21 | |
| encore wow!! c vrai qu'elle est super la 2e de kalia; un beau moment sur le vif | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc! Jeu 10 Avr - 7:12 | |
| wow, le noir et blanc, donne un tout autre aspect aux photos, c'est vraiment très beau! quelle est donc jolie Kalia vanille! L'autre petit, il est adopté? j'ai un blanc de mémoire.. ils sont superbes, et les photos également comme toujours | |
|
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Noir et blanc! Ven 11 Avr - 15:13 | |
| La première est ma préférée. C'est impécable comme photos. J'adore le noir et blanc, on est pas distrait par les couleurs et ont palpe tout de suite l'émotion... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noir et blanc! Ven 11 Avr - 16:48 | |
| Elles sont très jolies tes photos! J'aime beaucoup la deuxième et la cinquième |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir et blanc! | |
| |
|