CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le foin Quel quantité???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le foin Quel quantité??? Empty
MessageSujet: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Je me demandais si on pouvais donner du foin à volonté au hérisson??? Car ma chère Albina a découvert le foin et depuis ce jour, cheers vive le foin cheers . Elle trippe ben raide sur le foin bounce . Elle mange de la nourriture purina pro plan et du purina one, gestion du poids santé. Elle contient assez de fibres cette nourriture, mais j'ai voulu lui en donner pareil, car mes autres hérissons en mange. Flicka elle y touche pas mais Albina oufffff, elle a fait pas rienque y toucher, elle broute.

Je parle bien sur du foin sècher.

bounce bounce flower Elle m'en fait voir de toute les couleur la tite Albina, elle me lèche, se cache, court dans la maison comme une tite folle et la et bien elle broute. bounce bounce

elle es mon ti trésor elephant
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:42

Quand tu dis "du foin",moi dans ma tête ça sonne "foin pour les chevaux etc...".Est-ce que c'est ça???J'espère bien que non car c'est de la luzerne qu'on doit donné et pas trop souvent car si je ne me trompe pas,ça peut donner la diarrhée.Donc une fois de temps en temps et en petite quantité.
http://passionherisson.tripod.com
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:43

Mon hérisson est encore trop petit, mais il a une réserve de foin Alfalfa Thimoté... c'est ça je crois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Ces dret ça Brindille!!!!! Pour la luzerne moi sous aucune considération jen donnerrais a mes hérisson, comme que j'en donnerais a aucun autre animal. Ces dur sur les reins ou le foie , je me souvien pas trop lequel des deux organes. Je sais que pour tout ce qui es rongeur, lapin, il faut pas en donner. il est de loin préférable de donner la sorte de foin que Brindille a parler.
Louise

Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:17

Sans vouloir vexer personne et à moins que je m'abuse, la luzerne et l'alfalfa, c'est la même chose.
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:48

Haha pas de problème Louise, c'est ce que je me disais en écrivant ça aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

Non ces pas pareil, moi ces du foin que je donne et non de la luzerne. Y vendent les deux dans les animalerie ou comme moi je le prend au wal mart ou zeller.

Voici ce qui est écrit sur mon sac: compagnie hartz.
Foin timothy entièrment naturel

Ces vraiment différent de la luzerne.J'aime pas celui qui vendent dans les animalerie car il a trop de poussière dedans. moi le mien y sent bon a une belle apparence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foin Quel quantité???   Le foin Quel quantité??? Icon_minitime

Le foin Quel quantité???
Page 1 sur 1