CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

coloration ventre

+3
Lili
cindy
Genevieve
7 participants
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:11

L'année passé lorsque j'ai fait accouplé Lichi, je pouvais voir un bébé foncé au travers de son ventre.

Voici la preuve en photo de l'année passé (tâche foncé au milieu du ventre). Une journée avant d'accoucher (27 jours de gestation).
coloration ventre Enceinte3

Cette année, je l'ai fait accouplé. Elle est rendu à 26 jours de gestation et on peut voir encore une fois (selon moi) un bébé foncé au travers de son ventre.

Voici une photo.
coloration ventre 31mars

Est-ce que celà est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?

J'espère de tout coeur qu'elle n'accouchera pas à 28 jours de gestation comme la dernière fois mais son comportement me laisse présager que c'est pour bientôt.

La voici toute calme après la coupe des griffes.
coloration ventre 31mars2
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:00

ayoye c'est donc ben le fun à voir affraid
est ce que les bébés étaient corrects à 27 jours, je me souviens pu ce qui était arrivé scratch
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Genevieve

Genevieve

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:02

Les bébés étaient correct à 28 jours de gestation sauf que c'est moi qui s'est fait pogné et qui avait fait le ménage sans savoir qu'ils étaient née aussi rapidement Shocked . Il y avait une foncé et 2 femelles albinos.
Lili

Lili

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:08

C'est spécial de voir ça. Elle est toute mignonne couchée sur le dos.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

Ces vraiment spéciale de voir ça.
Genevieve

Genevieve

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48

28 jours aujourd'hui... et ma femelle est très hermite dans sa cachette. Elle a mangé énormément aujourd'hui comparativement à d'habitude et son comportement à changé. Je me demande si elle va me faire la même chose que la dernière fois d'avoir ses bébés à 28 jours de gestation Suspect .

Je vais nager dans la maternité cette semaine... samedi passé, j'ai eut le droit à une belle ponte de ma femelle dragon barbu de 29 oeufs Shocked ... et p-e des bébés hérissoni cette semaine ! J'espère par contre qu'elle accouchera plus tard. Je croise les doigts !
maya

maya

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:50

Ah c'est trop le fun y va y avoir des bébés hérissons tout prest de chez moi. cheers
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:12

C'est ben fun, mais pas pour le cassé, ma Tornade, je croyais qu'elle était enceinte, car elle avait la même chose, mais c'est seulement parce qu'elle avait grossie!! xDD
Genevieve

Genevieve

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:17

Marie-Ève <3 a écrit:
C'est ben fun, mais pas pour le cassé, ma Tornade, je croyais qu'elle était enceinte, car elle avait la même chose, mais c'est seulement parce qu'elle avait grossie!! xDD
Elle n'a jamais eut cette coloration au ventre avant ou après sa grossesse de l'année passé même si elle avait prit du poid. C'était bien le bébé foncé que je voyais. De plus, je sais qu'elle est gravide car j'ai vu le mâle l'accoupler à plusieurs reprises et son comportement me démontre aussi qu'elle est gravide.
Invité
Invité

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:16

J'espère que tout ira bien. Je savais pas que l'on pouvais dire qu'une hérissonne est gravite, je pensais que l'on utilisait se terme seulement pour un reptile qui a des oeufs dans son bedon. Je vais me coucher plus intelligente se soir. Sleep
Invité
Invité

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

Wouin je me pose une question gestante ou pas ma femelle, elle a la même tache que l'hérissonne de genevieve scratch scratch . On voit tres bien la tache. scratch scratch
Mika

Mika

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:36

Est-elle foncé la tache??

On m'a dit que si ya des bébés mort ou émoragie il peut y avoir le ventre noir.. mais je sais pas si c'est le ventre au complet ou si c'est seulement une tache à un endroit précis!!
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

Mika a écrit:

On m'a dit que si ya des bébés mort ou émoragie il peut y avoir le ventre noir..
Si je ne me trompe pas,c'est tout le ventre qui change de couleur et c'est comme violacé...
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:40

ces vraiment comme sur la photo, surtotu la deuxieme photo ces identique. Le reste de son ventre est rose normal.
Mika

Mika

Féminin

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

Et c'est une albinos??

Si non.. y'a des hérissons qui ont des taches sur le ventre
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

Non ces un hérissonne couleur chocolat, mais de mémoire je ne me rappelle pas avoir vue cette tache la. Ces pas sa peau qui est cette couleur la, ces vraiment comme si elle attend un bébé foncé.
Contenu sponsorisé

coloration ventre Empty
MessageSujet: Re: coloration ventre   coloration ventre Icon_minitime

coloration ventre
Page 1 sur 1