| coloration ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: coloration ventre Mar 1 Avr - 1:11 | |
| L'année passé lorsque j'ai fait accouplé Lichi, je pouvais voir un bébé foncé au travers de son ventre. Voici la preuve en photo de l'année passé (tâche foncé au milieu du ventre). Une journée avant d'accoucher (27 jours de gestation). Cette année, je l'ai fait accouplé. Elle est rendu à 26 jours de gestation et on peut voir encore une fois (selon moi) un bébé foncé au travers de son ventre. Voici une photo. Est-ce que celà est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? J'espère de tout coeur qu'elle n'accouchera pas à 28 jours de gestation comme la dernière fois mais son comportement me laisse présager que c'est pour bientôt. La voici toute calme après la coupe des griffes. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: coloration ventre Mar 1 Avr - 7:00 | |
| ayoye c'est donc ben le fun à voir est ce que les bébés étaient corrects à 27 jours, je me souviens pu ce qui était arrivé | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: coloration ventre Mar 1 Avr - 9:02 | |
| Les bébés étaient correct à 28 jours de gestation sauf que c'est moi qui s'est fait pogné et qui avait fait le ménage sans savoir qu'ils étaient née aussi rapidement . Il y avait une foncé et 2 femelles albinos. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: coloration ventre Mar 1 Avr - 10:08 | |
| C'est spécial de voir ça. Elle est toute mignonne couchée sur le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coloration ventre Mar 1 Avr - 11:03 | |
| Ces vraiment spéciale de voir ça. |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: coloration ventre Mer 2 Avr - 22:48 | |
| 28 jours aujourd'hui... et ma femelle est très hermite dans sa cachette. Elle a mangé énormément aujourd'hui comparativement à d'habitude et son comportement à changé. Je me demande si elle va me faire la même chose que la dernière fois d'avoir ses bébés à 28 jours de gestation . Je vais nager dans la maternité cette semaine... samedi passé, j'ai eut le droit à une belle ponte de ma femelle dragon barbu de 29 oeufs ... et p-e des bébés hérissoni cette semaine ! J'espère par contre qu'elle accouchera plus tard. Je croise les doigts ! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: coloration ventre Mer 2 Avr - 22:50 | |
| Ah c'est trop le fun y va y avoir des bébés hérissons tout prest de chez moi. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: coloration ventre Jeu 3 Avr - 17:12 | |
| C'est ben fun, mais pas pour le cassé, ma Tornade, je croyais qu'elle était enceinte, car elle avait la même chose, mais c'est seulement parce qu'elle avait grossie!! xDD | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: coloration ventre Jeu 3 Avr - 23:17 | |
| - Marie-Ève <3 a écrit:
- C'est ben fun, mais pas pour le cassé, ma Tornade, je croyais qu'elle était enceinte, car elle avait la même chose, mais c'est seulement parce qu'elle avait grossie!! xDD
Elle n'a jamais eut cette coloration au ventre avant ou après sa grossesse de l'année passé même si elle avait prit du poid. C'était bien le bébé foncé que je voyais. De plus, je sais qu'elle est gravide car j'ai vu le mâle l'accoupler à plusieurs reprises et son comportement me démontre aussi qu'elle est gravide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coloration ventre Ven 4 Avr - 8:16 | |
| J'espère que tout ira bien. Je savais pas que l'on pouvais dire qu'une hérissonne est gravite, je pensais que l'on utilisait se terme seulement pour un reptile qui a des oeufs dans son bedon. Je vais me coucher plus intelligente se soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coloration ventre Jeu 24 Avr - 23:58 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coloration ventre Ven 25 Avr - 9:36 | |
| Est-elle foncé la tache??
On m'a dit que si ya des bébés mort ou émoragie il peut y avoir le ventre noir.. mais je sais pas si c'est le ventre au complet ou si c'est seulement une tache à un endroit précis!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: coloration ventre Ven 25 Avr - 9:50 | |
| - Mika a écrit:
On m'a dit que si ya des bébés mort ou émoragie il peut y avoir le ventre noir.. Si je ne me trompe pas,c'est tout le ventre qui change de couleur et c'est comme violacé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coloration ventre Ven 25 Avr - 10:40 | |
| ces vraiment comme sur la photo, surtotu la deuxieme photo ces identique. Le reste de son ventre est rose normal. |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coloration ventre Ven 25 Avr - 11:13 | |
| Et c'est une albinos??
Si non.. y'a des hérissons qui ont des taches sur le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coloration ventre Ven 25 Avr - 17:27 | |
| Non ces un hérissonne couleur chocolat, mais de mémoire je ne me rappelle pas avoir vue cette tache la. Ces pas sa peau qui est cette couleur la, ces vraiment comme si elle attend un bébé foncé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coloration ventre | |
| |
|
| |
| coloration ventre | |
|