| les gens riches et célèbres ! | |
|
+6Mika Véronique Samantha pikaboo Laika Genevieve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 9:33 | |
| Ahhhhh la vie de riche ! Je n'aime que le luxe ! Je suis bien trop précieuse pour une couverture en polar ! La triste réalité, je vais devoir retourner à ma doudou en polar... | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 9:58 | |
| J'adore la couleur de ton hérisson et la dernière photo est tout simplement superbe! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 10:04 | |
| Hihi , très jolies photos!! mais à la base, c'est vrai que nos hérissons sont gatés pourris; ils vivent dans des doudous mouelleuse et des petites cabanes, ils ont des jouets etc...!!! (mais mon chum m'a fait remarqué que c'est ce que nous on pense, qu'ils sont chanceux, mais ont-il demandé à ce luxe ou préfèrerait-ils chasser leur criquet en nature et dormir dans un tas de terre ???) Bref, j'aime bien les chouchouter!! elle doit etre confortable ta doudou en poil long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 10:06 | |
| Pour la couleur on dirait un mélange entre Sonic et Amy, C'est drôle
Belle photo |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 13:20 | |
| Tes photos sont vraiment belles ! La qualité est très bonne !! Et que dire de ton mannequin!! J'adore toutes les photos !! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 14:43 | |
| Belles photos dans le pouel | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 14:59 | |
| J'aime bien la dernière photo!! elle est super belle ta puce!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 15:00 | |
| Trés jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 16:48 | |
| Très jolie! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 17:02 | |
| Belle photos ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 20:03 | |
| Merci pour les bons commentaires ! Pour sa couleur, je n'ai jamais sut sa couleur exacte. Votre avis ? Lichi serait enceinte de 20 jours environ . J'ai hâte de voir les bébés et j'espère que cette fois-ci, elle accouchera dans un terme plus raisonnable. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! Mar 25 Mar - 22:11 | |
| wow elle est vraiment belle, et ta couverture semble super confo hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gens riches et célèbres ! | |
| |
|
| |
| les gens riches et célèbres ! | |
|