allo , ma litchie a eue des bébés il y a 5 jours.il y en a un qui est mort ce matin, elle l'ignorait, il était depuis le début plus petit que les autres...pauvre ti-pit.
Elle semblait tellement fatiguée, les yeux cernée , mangeant très peu , bougeant a peine ,toute concentrée sur ses ti-pous ( il en reste 4)
mais depuis cet après-midi, j'ai du enlever la boite de kleenex qu'elle avait pris pour faire son nid car elle l' avait trainée dans sa litière et elle écrasait ses petits qui tombaient ensuite en bas de la litière sans pouvoir y remonter...
je n'osait pas enlever la boite car je sais qu'on ne doit rien toucher avant 2 semaines pour ne pas la déranger, mais je croyait les petits en danger...
bref depuis ce temps, la voilà qui se promène plus,elle va enfin boire et manger et elle déplace ses doudous . Dans la litière, sur les bébés, et on recommence!
Et je vois ses petits bouts d' chous qui se collent comme ils peuvent ensembles quand elle ne se couche pas à coté d'eux.
est-ce que c'est normal qu'elle laisse les petits comme ça , sans les couvrir de doudou?
et eux , ils ne risque pas d'avoir froid s'il ne se collent pas tous ensembles?
Natha