CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos plus belles cicatrices !

Aller en bas 
+2
Mika
christine
6 participants
AuteurMessage
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

hello ! Capcoom m'a donné une idée avec sa photo de morsure..
c'est quoi votre pire blessure causée par vos hérissons??? Question

moi c'est ma défunte Litchie qui m'avait mordue un grain de beauté et l'avait arraché. la tite méchante léchait les gouttes de sang pendant que je criait au meutre. Ayoye !

j,ai bien hâte d'entendre vos hitsoires !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Et bien moi la plus surprenant vient de Mika.

J'ai sorti ce soir là, chose que je fais rarement, et j'avais bu... un tit peu trop!! Razz (Chose que je fais aussi très rarement!! lol! )

En revenant chez moi, mon chum décide de prendre une douche et moi je décide d'aller achaler un peu ma belle Mika. En lui donnant un bec elle m'a attrappé la joue et ne lachait plus prise la p'tite vlimeuse!! J'étais "gazeuse" si on peut dire donc j'ai pas vraiment eu mal. Le landemain, j'avais un p'tit bleu de rien.

Mais quand même ... la petite alcoolique a senti peut-être mon haleine et a voulu y gouter!!!???? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:30

ahah je me souviens mika que tu avais raconté cette histoire... et tu sais quoi, à chaque fois que je reviens d,une soirée ou que j'ai juste bu pas mal de vin à la maison pour le souper et que je prends mes hérissons je pense à toi et je fais attention qu'ils ne fassent pas la meme chose que mika Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:15

pikaboo a écrit:
ahah je me souviens mika que tu avais raconté cette histoire... et tu sais quoi, à chaque fois que je reviens d,une soirée ou que j'ai juste bu pas mal de vin à la maison pour le souper et que je prends mes hérissons je pense à toi et je fais attention qu'ils ne fassent pas la meme chose que mika Razz Razz Razz

C'est marrant moi aussi Very Happy


Pour répondre, la seule fois où Filfeuille m'a mordu elle ne l'a pas fait exprès, elle mordait mon pantalon et a donné un coup de dents sur mon talon, ça n'a laissé aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:25

hihi c'est vrai que c'est drôle ces histoire...

Moi je suis tellement vite et nerveuse de nature, qu'ils n'ont pas vraiment le temps de me mordre...

Mais un seul s'asseye vraiment souvent...C'est pas une surprise, vous le savez c'est Norpic.

Il a réussi une seule fois...A ma grande surprise, c'était dans le bain...Je pense qu'il voulait vraiment sortir, cette fois, il a été plus rapide WinkRazz

Il m'a mordu le pouce, il était suspendu dans les airs...Et moi je savait pas trop quoi faire (c'était la première fois que je me fesait mordre) j'ai secoué mon pouce, il l'a finalement lâcher et il est retombé assit dans le bain.. Suspect Il me regardait en voulant dire : Ben quoi ?!?! Je veut sortir moi mausus !!!

Sa m'a laisser 4 belles trace de dents...sa a fait vachement mal !!!!!!

Mais la pire histoire, C'est a mon chum que c'est arrivé...Il s'est fait mordre plusieurs fois car il n'Est pas nerveux et il ne se lave pas les mains après manger No

Mais une fois, ce n'était pas ses doigts...

Pépine trippe sur les cheveux, il les liche, se roule, se frotte et les machouille meme un peu Wink

Une fois, quand Pépine était petit, il voulait mordre les cheveux comme a son habitude mais il a été trop loin et il a mordu le cuir chevelu de mon amour pale affraid

Pauvre chéri !!! Je parle de Pépine bien sur il s'est fait chicané !! hihi mon chum est capable d'en prendre lui !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:26

pikaboo a écrit:
ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux!
Rydia aussi me fait ça et j'ai la même peur que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:28

Je ne me suis jamais fait VRAIMENT mordu. Je suis très très vite, et nerveuse, alors je bouge vite, j'ai des bons réflects. Mais j'arrêtais pas, une fois, d'achaler ma ptite Tornade dont je croyais étais enceinte. Alors je la prenais à CHAQUE jours, longtemps, je jouait avec elle. Je la prenait comme 3 fois par jour. J'ai collé mon nez à son nez, pour le fun, mais elle était énervée et fâchée, pis elle a essayer de mordre mon nez!! Razz Ça pas aurait été drôle si elle m'avait vraiment mordu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:20

pikaboo a écrit:
ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux!
Même chose!Mais j'ai moins peur qu'ils me mordent(mes deux amours)
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:23

pikaboo a écrit:
ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux!

moi aussi j'ai super peur. Mes 4 hérissonnnes trippent sur les cheveuxmais j,ai trop peur qu'elles en avalent et se fassent quelque chose, j,sais pas quoi, genre une indigestion, une torsion gastrique ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus belles cicatrices ! Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles cicatrices !   vos plus belles cicatrices ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belles cicatrices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser