| vos plus belles cicatrices ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: vos plus belles cicatrices ! Dim 16 Mar - 20:07 | |
| hello ! Capcoom m'a donné une idée avec sa photo de morsure.. c'est quoi votre pire blessure causée par vos hérissons??? moi c'est ma défunte Litchie qui m'avait mordue un grain de beauté et l'avait arraché. la tite méchante léchait les gouttes de sang pendant que je criait au meutre. Ayoye ! j,ai bien hâte d'entendre vos hitsoires ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Dim 16 Mar - 20:32 | |
| Et bien moi la plus surprenant vient de Mika. J'ai sorti ce soir là, chose que je fais rarement, et j'avais bu... un tit peu trop!! (Chose que je fais aussi très rarement!! ) En revenant chez moi, mon chum décide de prendre une douche et moi je décide d'aller achaler un peu ma belle Mika. En lui donnant un bec elle m'a attrappé la joue et ne lachait plus prise la p'tite vlimeuse!! J'étais "gazeuse" si on peut dire donc j'ai pas vraiment eu mal. Le landemain, j'avais un p'tit bleu de rien. Mais quand même ... la petite alcoolique a senti peut-être mon haleine et a voulu y gouter!!!???? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 14:25 | |
| hihi c'est vrai que c'est drôle ces histoire... Moi je suis tellement vite et nerveuse de nature, qu'ils n'ont pas vraiment le temps de me mordre... Mais un seul s'asseye vraiment souvent...C'est pas une surprise, vous le savez c'est Norpic. Il a réussi une seule fois...A ma grande surprise, c'était dans le bain...Je pense qu'il voulait vraiment sortir, cette fois, il a été plus rapide Il m'a mordu le pouce, il était suspendu dans les airs...Et moi je savait pas trop quoi faire (c'était la première fois que je me fesait mordre) j'ai secoué mon pouce, il l'a finalement lâcher et il est retombé assit dans le bain.. Il me regardait en voulant dire : Ben quoi ?!?! Je veut sortir moi mausus !!! Sa m'a laisser 4 belles trace de dents...sa a fait vachement mal !!!!!! Mais la pire histoire, C'est a mon chum que c'est arrivé...Il s'est fait mordre plusieurs fois car il n'Est pas nerveux et il ne se lave pas les mains après manger Mais une fois, ce n'était pas ses doigts... Pépine trippe sur les cheveux, il les liche, se roule, se frotte et les machouille meme un peu Une fois, quand Pépine était petit, il voulait mordre les cheveux comme a son habitude mais il a été trop loin et il a mordu le cuir chevelu de mon amour Pauvre chéri !!! Je parle de Pépine bien sur il s'est fait chicané !! hihi mon chum est capable d'en prendre lui !!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 15:22 | |
| ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 15:26 | |
| - pikaboo a écrit:
- ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux!
Rydia aussi me fait ça et j'ai la même peur que toi |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 16:28 | |
| Je ne me suis jamais fait VRAIMENT mordu. Je suis très très vite, et nerveuse, alors je bouge vite, j'ai des bons réflects. Mais j'arrêtais pas, une fois, d'achaler ma ptite Tornade dont je croyais étais enceinte. Alors je la prenais à CHAQUE jours, longtemps, je jouait avec elle. Je la prenait comme 3 fois par jour. J'ai collé mon nez à son nez, pour le fun, mais elle était énervée et fâchée, pis elle a essayer de mordre mon nez!! Ça pas aurait été drôle si elle m'avait vraiment mordu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Lun 17 Mar - 17:20 | |
| - pikaboo a écrit:
- ouin, les cheveux - pépito trippe sur les cheveux, il grimpe sur mon épaule et va se cacher dans mes cheveux et je le sens gosser et licher mes cheveux, mais il me chatouille trop et j'ai justemtn pas envie qu'il fasse la meme chose quà ton chum - et je sais qu'il serait capable mon ti mordeux!
Même chose!Mais j'ai moins peur qu'ils me mordent(mes deux amours) |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! Jeu 20 Mar - 10:23 | |
| - pikaboo a écrit:
moi aussi j'ai super peur. Mes 4 hérissonnnes trippent sur les cheveuxmais j,ai trop peur qu'elles en avalent et se fassent quelque chose, j,sais pas quoi, genre une indigestion, une torsion gastrique ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos plus belles cicatrices ! | |
| |
|
| |
| vos plus belles cicatrices ! | |
|