Invité Invité
| Sujet: Bon ou pas Sam 15 Mar - 1:56 | |
| j'ai acheté un fruit vraiment bizarre à l'épicerie aujourd'hui, du Pitahaya. Croyez vous que ça peut être bon pour nos piquants Pour vous donnez une idée de ce que c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Pitaya |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 9:50 | |
| J'en ai déjà mangé, c'est surtout des pépins ce fruit... Ce qui n'est pas bon pour nos amours. Toutefois, je ne suis pas certaine pour le reste de la chair...??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 11:03 | |
| ok donc je prendrai pas de chance c'est bon comme fruit (je parle pour nous au goût là) |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 11:56 | |
| Heinnnn?? Ça fait un bout que je veux en acheter pis j'y pense jamais. Y'en a pas où je vasi faire l'épicerie (au maxi) pis je pense jamais d'arrêter au IGA!!! | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 16:57 | |
| Ce fruit est dans les épiceries depuis des lustres, on le connait plus sous le nom de fruit du dragon. Puisqu'il est dispendieux, disons qu'il n'y en a pas au maxi ou super C qui n'ont pas la clientèle pour ça (honnêtement, je ne trouve pas le goût et la texture terrible ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 17:21 | |
| Je sais j'y ai goûté tantôt c'est pas super |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 17:25 | |
| ah!! c'est que dans les annonces ils disaient un goût de melon... moi qui adore les melon en plus!! Je veux quand même l'essayé!! | |
|
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bon ou pas Sam 15 Mar - 21:23 | |
| Mika, si tu adores le melon essaye les poires de cactus... c'est tellement bon, 100 fois meilleur que le pitahaya. | |
|