| I'm a poor, long some cowboy... | |
|
+9christine Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie cindy Véronique Juju Marie-Lyne Vivyann Mika 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 14:36 | |
|
Dernière édition par Mika le Jeu 13 Mar - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 16:09 | |
| Superbes photos ... Il lui manquait juste son cheval | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 16:10 | |
| wow j'aime vraiment ca et elle est tres belle dans sa fourrure hihi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 16:39 | |
| Merci les girls!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 20:05 | |
| J'aime l'attitude de Mika sur la photo avec le chat. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| wow, super belles photos! On a même une fin super belle j'aime beaucoup la photo avec le chat! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 21:10 | |
| wowo moi aussi j,adore celle avec le chat | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| Merci!! Ça tout pris pour que Mika et ou Mulan reste en place... non mais au moins le temps du clic de la photo!! J'aimerais bien pouvoir faire une pose de ma chatte et mes 4 bibittes!! Mais c'est impossible!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Jeu 13 Mar - 21:39 | |
| Super bonnes tes photos, c'est le brin de paille dans al bouche qui manque Petit truc, quoique Guylaine doit le connaître... Pour de bonnes photos, pour que tous les animaux restent en place essais une petite heure au congélo avant. Tu vas voir, ça marche à merveille! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Ven 14 Mar - 20:37 | |
| Oui,moi aussi j'aime bien la photo avec ta petite minoune! Belle petite Mika!!! Super belles photos! |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Ven 14 Mar - 23:33 | |
| wow, magnifiques photos ! j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre avec ta nouvelle caméra ! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Sam 15 Mar - 16:20 | |
| - christine a écrit:
- wow, magnifiques photos ! j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre avec ta nouvelle caméra !
C'est déjà commencer!! Je me pratique un peu et je vous envoi mon tout!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Sam 15 Mar - 16:22 | |
| Tout dépendant de la qualité et tout de tes photos, je vais te demander (si j'aime) plus tard quelle sorte de caméra et combien elle a coûté! ^^ Car j'en veux une de qualité, j'en ai une, mais tu sais | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 11:37 | |
| Bon!! D'autres photos pour vous autres gang de chanceux!! Petite princesse se prépare à sa soirée!! La jolie Mika demanda: "Miroir, miroir. Dis-moi qui est la plus belle??" le miroir répondit: "C'est ton maître Mélanie, tu sais bien!" Et Mika se frustra!! Et se frustra!! Se refrustra en disant: "à vas-tu déchirer c'te couvarte là bon-yeux?" Pendant se temps, son prince Kovu l'attendait avec de jolis petits cadeaux: Il attendit, et attendit très patiemment. Kovu commença à s'impatienter... Il décida donc de remettre son chapeau et rebrousser chemin. LA FIN! Pas pire en?? L'actrice principale était senser être Kiara mais elle ne voulais tellement pas coopérer!! Elle partait d'un bord et de l'autre. Même avec de la bouffe sur le bord du miroir elle ne voulait rien savoir de au moins regarder une fois dans le miroir pour que j'ai le temps de prendre une photo!! Et la p'tite vlimeuse, quand je l'ai mise dans son bac a commencer à manger!!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 11:39 | |
| hihi Elles sont super tes photos !! J'adore la 2e de mika !!!! Très très belle photo, bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 11:41 | |
| hahahaha pauvre ti Kovu rejeté Sonic te donne une tite lichouille sur le nez |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 12:17 | |
| ahhh sont super belles tes photos!!!! elle est trop mignonne ta petite mika! j'adore quand elle mord dans la doudou !! et Kovu avec son toupet retroussé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 17:31 | |
| Belle histoire!!! Et superbes photos |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 17:51 | |
| Tes photos sont superbes ! Bravo aux acteurs pour leur jeu parfait aussi | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... Lun 17 Mar - 18:33 | |
| Haha !! Tu m'as bien fait rire avec tes photos et ton histoire !! C'est vraiment beau et bien réussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm a poor, long some cowboy... | |
| |
|
| |
| I'm a poor, long some cowboy... | |
|