| cet après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: cet après midi Mer 5 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: cet après midi Mer 5 Mar - 21:42 | |
| Comme elle est belle avec son petit nez toujours en l'air !! Moi l'après-midi ils dorment toujours quand j'écoute la télé avec eux !! Je sais pas si c'est moi qui se trompe, mais on dirait qu'elle a perdu du poids!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: cet après midi Mer 5 Mar - 22:27 | |
| Haaaaa! maman Rosie! Ben oui on dirait qu'elle est plus slim...Ses cours de natation ont porté fruit!!! Ma préféré c'est celle à contre-jour, la 4 iéme | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: cet après midi Mer 5 Mar - 22:39 | |
| Elle est tellement mignonne, elle a un petit quelque chose de spécial. J'adore la 3e et la dernière photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet après midi Mer 5 Mar - 23:52 | |
| Vraiment,tu as une très belle grande fille |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: cet après midi Jeu 6 Mar - 11:45 | |
| Effectivement, elle rettrouve sa taille de jeune fille tranquillement pas trop vite | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: cet après midi Jeu 6 Mar - 13:49 | |
| oui tres bonne idée je fais souvent ca avec Epica ecouter des films et ta petite chéri est super belle :-) | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: cet après midi Jeu 6 Mar - 20:21 | |
| Hein?? Y a des hérissons réveillés le jour??? Ha ben tabarouette! Charlotte aimerait peut-être ça aussi, écouter des p'tites vues?? Mais elle dort ben dur, ma comique... A moins... qu'elle fait juste semblant??? Elle est pas mal belle, ta hérissonne, j'aime bien sa couleur. | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: cet après midi Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| Merci merci, en fait, je la prend à n'importe qu'elle heure du jour. Parfois, je la vois réveillé et je la prends, parfois je la prend sans qu'elle soit réveillé, ça dépend mais elle est toujours de bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet après midi | |
| |
|
| |
| cet après midi | |
|