| bouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite oursine et moi
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : gatineau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: bouche Mar 4 Mar - 14:15 | |
| mm, ce matin en sortant Oursine jai remarqué quelle avait un liquide jaune sur le coin guche de la bouche, lordque je le sens de près il y a une certaine odeur. Pourtant Oursine semble aller bien. Est-ce que vous savez ce que cest? Merci | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 14:21 | |
| Je sias que des fois mes hérissons bave.. surtout Kovu car quand il fait la moumoune il y a beaucoup de mousse qui sort de sa bouche. Mais c,est blanc et j'ai jamais eu l'idée de sentir!!
C'est peut-être juste qu'elle a une mauvaise hallaine.. et le jaune... peut-être que c,est une petite teinte de sa bouffe!!
J'en ai aucune idée!!
Mais j'ai bien hâte de voir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 14:27 | |
| Elle aurait pas un absces ou un bouton !?! Car sa pourrait être du pue si tu dit que sa sent mauvais...
Mais je sais pas...sa ne m'est jamais arrivé... | |
|
| |
tite oursine et moi
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : gatineau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 16:18 | |
| mm, non il ny a pas de bouton, jai vérifié, mm, je vais regarder plus tard et je ramènerai des nouvelles.. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 16:46 | |
| La moulée est jaunâtre et elle pue...ce ne pourrait pas être juste des restant de moulée dans de la salive?? | |
|
| |
tite oursine et moi
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 21:24 | |
| Je ne lui donnes pas de moulé, mais euhm, je l'ai sortie tantôt et tout semblait corect. Merci quand même | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 21:51 | |
| quel sorte de nourriture tu lui donne?? Peut-être que c,est pas la bonne sorte!! si c'est de la nourriture pour hérisson souvent ils n'ont pas les bons nutriments ou ils en sont allergique. C'est peut-être ça!! | |
|
| |
tite oursine et moi
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 22:22 | |
| mm, je ne crois pas que cest la nourriture je lui donne la même depuis un an, cest de purina et elle na jamais eu aucune reaction allergique | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 22:49 | |
| c'est du purina mais, ce n'est pas des croquettes? c'est sous quel forme dabord?? Je suis perdue | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: bouche Mar 4 Mar - 22:54 | |
| Moi aussi je suis mêlée!! | |
|
| |
tite oursine et moi
| Sujet: Re: bouche Mer 5 Mar - 0:06 | |
| mm, oui cest des croquettes.. je suis mêlée là.. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: bouche Mer 5 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
tite oursine et moi
| Sujet: Re: bouche Mer 5 Mar - 0:18 | |
| oups, jme sens .. stupide.. .. désolé.. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: bouche Mer 5 Mar - 8:40 | |
| Ben non tu n'es pas stupide!! On peut pas tout connaitre!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: bouche Mer 5 Mar - 10:55 | |
| Officiellementm c'est toi qui est plus intelligente car notre appellation de moulée est mauvaise. De la moulée, c'est le genre de farine de blé que l'on donne au bétail, c'est beaucoup poussièreux. Donc c'est nous qui n'utilisions pas le bon vocubulaire alors c'est à nous de te présenter nos excuses | |
|
| |
tite oursine et moi
| Sujet: Re: bouche Jeu 6 Mar - 0:37 | |
| ah cest ce que je pensais!! , je me sens moins stupide.. merci tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouche | |
| |
|
| |
| bouche | |
|