CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Puriina

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Puriina Empty
MessageSujet: Puriina   Puriina Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

D'accord,Je naique onze ans mais , J'aime énormement les hérisson.J'en nai un et je ne sais pas si la nourriture Purina pour chaton est bon pour lui!

Est-ce que Je pourrais lui en donner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Puriina Empty
MessageSujet: Re: Puriina   Puriina Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:24

Voici ce que dit l'asso:
La meilleure suggestion que nous pouvons donner à nos membres est de nourrir leur hérisson avec une nourriture sèche pour chats. Ce choix devrait être à la base de toute bonne alimentation pour hérissons. En ce qui concerne la marque à acheter, il y a des choix plus justifiés que d'autres. Nous vous conseillons les marques suivantes :

1. Purina Pro Plan – Contrôle de poids
2. Purina One – Gestion Poids-santé
3. Eukanuba – Contrôle de poids
4. 1st Choice – Formule pour chats seniors
5. Science Diet – Contrôle de poids

Il est important de choisir une nourriture avec au moins 28% de protéines. Une nourriture inférieure à 25% devrait être accompagnée d’insectes ou de viandes cuites pour compenser l’écart.

Sensible aux problèmes d’engorgement du foie, votre hérisson peut souffrir d’une consommation élevée en matières grasses. Nous suggérons un taux pas plus élevé que 8% en matières grasses. Une nourriture sèche légère ou diète contient beaucoup moins de gras.

Une quantité de fibres trop élevée amènera un problème de diarrhée chez votre hérisson et une sous-consommation provoquera la constipation. Alors, où trouvons-nous le juste milieu? Votre nourriture sèche devrait avoir entre 5 et 8% de fibres. Si votre nourriture ne respecte pas le taux de fibres recommandé, vous pouvez facilement ajouter une céréale de son comme la marque commerciale « All Bran ».
http://elevagelepine.tripod.com
Syncia

Syncia

Féminin

Puriina Empty
MessageSujet: Re: Puriina   Puriina Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:41

contente que tu aies trouvé un hérisson après velkro....
Contenu sponsorisé

Puriina Empty
MessageSujet: Re: Puriina   Puriina Icon_minitime

Puriina
Page 1 sur 1