CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Duré de l'accouchement (4 février)

AuteurMessage
Invité
Invité

Duré de l'accouchement (4 février) Empty
MessageSujet: Duré de l'accouchement (4 février)   Duré de l'accouchement (4 février) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:17

ma grosse totoune a accoucher ce matin jai eu peur parce que comme a l'habitude je suis aller voir dans son bac si elle etait correct et jai vue un tache de sang mais pas de petit.jai crier a mon chum Alice a manger ces bébé.Il est venu me calmer et a regarder elle etait entrain daccoucher il en avait un pres delle.jespere quelle ne les mangera pas.a 1heure il y en avait 3 :cheers:Un question ?combien de temps peu prendre un accouchement ,du commencement de laccouchement a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

Duré de l'accouchement (4 février) Empty
MessageSujet: Re: Duré de l'accouchement (4 février)   Duré de l'accouchement (4 février) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:30

Un accouchement ne devrait pas prendre beaucoup plus que 3-4 heures. J'ai eu le plaisir d'être présente pour quelques uns et ils étaient tous différents.

J'ai vu une maman avoir ses 5 bébés en 45 minutes et une autre accoucher de 3 bébés en 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca

Duré de l'accouchement (4 février)
Page 1 sur 1