| Durée ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Durée ?! Mer 20 Fév - 16:01 | |
| Pouvez vous me dire combien de temps vous donnez a vos couples pour bien s'entendre ?? Les miens sont ensembles depuis a peine une demi heure et mademoiselle ne semble pas a la veille de se calmer...! elle tourne en rond et fait PSHHH PSHHH depuis le début... Lui chante comme un possédé... Comment on sais si ils ne sont pas fait pour aller ensemble ??? Vont-il finir par se calmer ?? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Durée ?! Mer 20 Fév - 16:06 | |
| Simple curiosité..tu as mis qui et qui?? Oui,il devrait finir par s'entendre mais ça peut prendre quelques temps,à la limite quelques jours.Si madame ne fait que des bruits d'intimidation,c'est quand même pas si mal.Surveilles bien pour ne pas que ça se fasse mal et si tu es trop inquiète,sépares-les cette nuit et remets-les ensemble demain matin. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durée ?! Mer 20 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Durée ?! Jeu 21 Fév - 13:49 | |
| Ce matin, 3e tentative.... Sa va déjà mieux, Pixel ne PSHHH plus et elle ne tourne plus en rond. Elle reste là, le petit derrière dans les airs...En voulant dire : Va-y norpic là qu'on en finisse ! Elle a changer d'attitude complètement... Elle doit savoir que maman a beaucoup de clients qui attendent ! Norpic lui...Il chante toujours comme un possédé...Il lui tourne à l'entour, lui monte dessu. Il se "pratique" !!! Ils vont l'Avoir !!! Pis c'Est qui qui va avoir des beaux petits bébés à caliner !?! C'est bibi !!! Question comme sa je commence a compter aujourd'hui ?? Vu la façon que sa se passe, je peut les laisser ensembles pour la nuit ?? | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Durée ?! Jeu 21 Fév - 21:16 | |
| wow ! Bravo Vivi !! tu vas avoir des tits bébés , chanceuse ! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Durée ?! Jeu 21 Fév - 22:17 | |
| Je sais pas si c'Est moi ou mes hérissons.... Ils l'ont encor fait devant moi sans aucune gêne...J'ai encor filmé d'ailleur...Je peut pas m'enpècher...c'Est plus fort que moi !! Je trouve sa vraiment comique ! Mais c'est juste les miens ou les vôtres aussi sont exibitionniste ?? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Durée ?! Ven 22 Fév - 8:19 | |
| Ben moi ils l'ont jamais fait devant moi, je croyais même qu'ils ne l'avaient pas fait du tout, tellement Fred ne voulait rien savoir. Tu es chanceuse de pouvoir voir ça, et de le filmer en plus wow! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Durée ?! Ven 22 Fév - 11:39 | |
| tu vois, ça ne m'a jamais intéressé de voir ça... J'ai les ai surpris une fois et honnêtement, je me sentais voyeuse. Je suis sortie de la pièce | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Durée ?! Ven 22 Fév - 12:11 | |
| Moi aussi j'ai ce sentiment !! Mais c'est eux les gros cochons !! Moi je suis assise sur le divan et ils font sa dans ma face ! C'est pas moi la perverse !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée ?! | |
| |
|
| |
| Durée ?! | |
|