| Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) | |
|
+7Véronique christine punaise Lili mayarama cindy Syncia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 20:42 | |
| Le grand jour est arrivé, mes amours viennent d'arriver! 6 heures de route après une nuit de travail...faut le faire!!! mais ça en valait la peine!!! sans plus tarder voici la belle pamplemousse, un peu timide mais je sens que l'on va ben s'entendre! dans le bain en arrivant!!!: sors moi de là SVP!!!! pitié! Après le bain elle a fait la belle et m'a montré sa belle binette: elle est vraiment trop belle!!! elle s'est même permise de me faire des grimace la coquine!!! elle se dégêne vite!!! et finalement son petit nid douillet! et faut pas oublier mon beau mr Glad pas gêné pour 2 cenne!!! yé curieux!!!! toujours le ti nez en l'air!!!! et puis bon il fut le dire il ets glouton le Gladou!!! regardez la première chose qu'il a faite quand je l'ai mit dans sa maison: et finalement, sa maison: merci Nathalie et Guylaine pour ces deux amours!!!! je les aime déjà et on s'entend bien à date!!!! vos comentaires sont les bienvenus!
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 20:46 | |
| je n'ai qu'un mot pour tes deux petits, magnifiques!!!! Ils sont trop beaux! J'adore le poisson dans le bac de Pamplemousse si je me trompe pas Kalie aura le même dans son bac Tu vas avoir beaucoup de bon temps avec ces deux là j'en suis certaine! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 20:50 | |
| WOW ils sont super beau j'aime bien ton poisson c est cool! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 21:02 | |
| Ils sont vraiment cutes tous les deux. Effectivement Cindy, Kalie en aura un semblable (c'est la seule des 3 qui en aura un, c'est son cadeau de bienvenue, les autres n'ont même pas pu l'essayer ) Syncia, est-ce que tu l'as pris sur internet ton poisson ou si c'est toi qui l'a fait? Il semble un peu différent du mien.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 21:14 | |
| il sont tres jolie tes beau petite bebe a la retrait lololol ellle est moins timide la pamplemouse je suis sur que nathalie va tres tres tres content devoir son bebe
bye@++++ | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 21:16 | |
| ils sont vraiment ADORABLES et MAGNIFIQUES ! bravo ! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 21:54 | |
| Quelles belles photos! Pamplemousse est superbe et mr glad très trognon! J'adore le poisson et la déco. Tout fite et c'est joli! Félicitations | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 22:41 | |
| Moi aussi j'ai acheté le poisson de Philémon sur ebay. Toutefois il l'aime tellement que j'ai de la difficulté à le sortir de là pour le prendre | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 23:00 | |
| Comme il ont l'air bien et pas stressé du trajet . Je suis heureuse que Mr.glad le gladiateur soit avec toi , il est tellement fin Il a de belle dent et Pamplemousse une belle langue Bisou à lui | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Dim 17 Fév - 23:53 | |
| Oh wow! Les photos sont vraiment superbes!! Félicitation!! Ils sont vraiment beaux! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 0:29 | |
| Oh lala comme ils sont beaux.Bon sens je viend de voir de qui Varicelle retiend pour etre aussi belle.Elle retiend de sa maman qui est Pamplemousse. | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 22:26 | |
| Wow, pour être blanc, c'est blanc , il est mignon. Et j'adore pamplemousse . Tes photos sont très belles. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 22:29 | |
| Moi aussi Pamplemousse me fait craquer ! Et j'adore vraiment la dernière photo de Mr.Glad, il est vraiment photogénique ton homme | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 22:32 | |
| oh là là, les deux sont d'une telle couleur, superbes! Tu as de quoi être fière! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 22:37 | |
| Wow super belle les Photos de Glad et Pamplemousse que dire comme elle est belle et pas trop gêné en plus | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Lun 18 Fév - 23:30 | |
| Syncia, j'adore la photo de ton avatar. C'est tellement réeussi et comment dire...stylisé! Vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) Mar 19 Fév - 17:56 | |
| Wow!!!!!!! Ils sont vraiment maginfiques! Félicitation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Pamplemousse et Mr. Glad! (nouvelles photos) | |
|