Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Grrr! Jeu 7 Fév - 18:47
Je suis furieuse, j'ai le gout détrangler mon chum.Nous sommes partie ce matin pour allez voir sa famille.Je viend de revenir et me rendre compte que dans la chambre bien il fesait bien froid.Je regarde le termostate pour voir quil est fermer.Mon chum trouvait quil fesait trop chaud le ... Cela aurait été quoi de le baisser juste un peut mais pas de l'étindre.Ah la la mes deux bébés sont en hibernation et je ne sais pas trop quoi faire pour les réchauffer.Je l'ai est bien emmitouffler dans une couverture mais bon sens est ce asser?
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 18:48
ben moi ce que je fais dans ce temps là c'est que je les colle sur ma bedaine ou encore que je mets la serviette un tit peu dans la sécheuse (mais pas trop pour pas les calciner !)
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 18:49
30 minutes de couvertures chauffées dans le sécheuse et quand ils sont un peu plus dégourdis, un bon bain d'eau tiède. Pas trop chaud car comme nous, quand on a froid, l'eau chaude semble brulante.
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 18:51
Bien merci je vais vite faire ce que vous venez de me dire.
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 18:52
Donne nous des nouvelles de tes deux petits igloos.
Invité Invité
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 19:11
oh non jespere que tout va bien aller...donne nous des nouvelles
maya
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 19:46
Il vont mieux Picasso a vite repris le dessus clea a pris peine 1 minutes.Pour ce qui est de Varicelle elle est plus sensible au froid donc cela a pris plus de temps au moins 30 minutes.Je devais faire a manger donc je l'ai placer pres du poils dans son parc.Avec la chauleur qui si dégageais elle a vite repris le dessus.
Emilie Lépine
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 20:41
génial, tu do9nneras une tappe sur les fesses a ton chum
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 20:46
oufffff!
Invité Invité
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 20:57
oufff contente de savoir quils sont ok
tu chicanera ton chum de ma part
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Grrr! Jeu 7 Fév - 21:45
ouais, tu devrais le mettre dans le congélateur pour lui donner une idée de ce que ça fait...ou encore le faire dormir dehors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grrr!
Grrr!
Page 1 sur 1