mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: proxcimité des bac ? Jeu 31 Jan - 0:38 | |
| juste une petite question je vais avoir 2 bébés hérissons dans pas longtemps et je me demande: si je met les 2 bacs près l' un de l'autre c'est tu correcte ou c'est mieux d'avoir une certaine distance pour pas que mes hérissons se dérangent l'un l'autre EX: un veut dormir pis l'autre fait du bruit | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proxcimité des bac ? Jeu 31 Jan - 1:12 | |
| si tu les met proche le plus important c'est de faire attention pour pas qui puissse aller visite leur ami de l'autre bord |
|
Invité Invité
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: proxcimité des bac ? Jeu 31 Jan - 2:35 | |
| Non, il y a aucun problème. Tu va voir, quand tu va venir chez moi, mes bacs sont tous un à côté de l'autre. Ce que tu peux faire, et c'est ce que nous recommendons, c'est de mettre un grillage. Mais ça, que tu en aille un ou 10 hérissons, c'est mieux un grillage, comme ça, il aura pas de fuite dans la maison. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: proxcimité des bac ? Jeu 31 Jan - 2:46 | |
| ou dans le bac de l'autre |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: proxcimité des bac ? Jeu 31 Jan - 3:02 | |
| c'est ça | |
|
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: proxcimité des bac ? Jeu 31 Jan - 14:05 | |
| ok le grillage je trouve que c est une bonne idée mais comment tu fait pour le faire tenir ? colle?attache?...? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proxcimité des bac ? | |
| |
|