Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 15:35
Bonjour à tous !
Ça fait un tit bout de temps que je vois la litière"Écolo scoops" dans les animaleries et je me demandais si quelqu'un l'avait essayée. En fait, ça a l'air d ela même chose que la Yesterday's News (papier journal recyclé) mais je me demandais s'il y avait une différence entre les 2.
Merci ! Byebye
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 15:52
C'est la même chose.
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 19:26
Je prend que celle là!!! La yesturay news même sans parfum je trouve qu'elle sent un peu comparativement a celle là...
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 19:52
cool ! merci !
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 21:12
Le prix est t-il le même?
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 21:18
ouais j'aimerais savoir aussi!!!! et christine, c'est à quelle animalerie que tu as vu ça? je suis de québec moi aussi!!!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 22:35
je me souviens pas exactement des prix exact, mais le gros sac de scoops (moi je l ai vu au Safari centre d'animaux) est pas mal plus cher que le gros sac de yesterdays new que je prends habituellement chez mondou... je m avance dans mes chiffres: scoop facilement 19$ comparativement à 13$ je crois chez mondou J'ai pas comparé avec wal mart pcq la dernière fois il n y avait que des peitts sacs de yesterdays news c'est ca !
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Ven 25 Jan - 23:15
Bref moi je prend le sac médium chez Malt mart je je le paye dans les 6 $ avant tx.Si c,est la meme chose je pence bien continuer avec Yesterday news.
christine
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé... Dim 27 Jan - 0:51
À date, J'ai vu ça chez Dyno, ausi chez Safari (place Laurier) et aussi La faune domestique. Et le gros sac coûte genre 25$ (plus cher que la Yesterday's news) alors je voulais savoir si ça valait la peine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est-ce que quelqu'un a testé...
est-ce que quelqu'un a testé...
Page 1 sur 1