Effectivement, tout déprend de chaque éleveur.
Moi, j'en donne pas. hihihihihi!!!
Raison, c'est que pour avoir du révolution il faut prendre rendez-vous avec le vet, et ça, ça coute cher en sacréfice, 35.00$ de la visite pour chaque hérisson, 10.00$ d'ouverture de dossier pour chaque hérisson, 10.00$ de frais pour la prescription pour chaque hérisson, et il faut que tu payes en plus le révolution pour chaque.
Ensuite, chaque hérisson doit avoir un tube au complet sur son dos, et ensuite, 3 semaines plus tard doit avoir un autre tube au complet si ont veux que ce soit efficace. Dit toi, qu'un traitement est bon pour seulement 3 semaines à 1 mois et c'est tout.
L'autre chose, si ton parents adoptif n'a pas de hérisson chez elle, ça donne absolument rien. Car ont sais qu'un hérisson qui pogne des mites, peut ce pogner seulement d'un autre hérisson.
L'autre chose, personnellement, j'aime pas donner des médicaments pour rien, car c'est pas bon, c'est comme nous, si tu prend toujours des médicaments pour rien, un moment donner ton système s'habitu à ça, et quand tu va être vraiment malade, ça ne fera plus effet.
L'autre chose, aucune étude à été fait par le fabriquant du révolution pour savoir exactement la dose et tout le tralalala chez un hérisson, donc, vue qu'ils sont bébé, moi j'aime mieux pas. Par contre, si la personne, à déjà un hérisson, oui c'est important de le donner et de faire la quarantaine rendu chez elle. Mais moi, c'est au frais du parents adoptif, pas au miens.
Donc, tu vois deux éleveur qui font deux façon différente, et que c'est correcte l'un comme l'autre, c'est à toi de voir et de juger comment tu veux faire tout ceci.