| bébés de Angie...en évolution | |
|
+9mayarama maya Lili Mika Vivyann Véronique Samantha cindy christine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 18:37 | |
| Ouuuuui je vais adorer ton post hihi c'est promis à chaque jour tu en mets hein hein Ils sont super cute et tu as un pinto en plus chanceuse! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 18:40 | |
| Ohhh Moi aussi je vais adorer ton post | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 21:25 | |
| Hooooooooooooooooooo! des bébés! ils sont vraiment mignons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Ils sont vraiment cute! Est-ce que tu vas les garder? |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 22:11 | |
| je ne sais pas encore si je vais les garder, mais il fallait que je leur donne un nom, alors la pâle c'est Ciboulette (la tite boulette ou la croquette....) et l'autre c,est Oursine (elle est souvent en boule de piquants) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 22:12 | |
| Ok! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Dim 20 Jan - 22:32 | |
| Vraiment superbe tes bébés ! Félicitation ! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Lun 21 Jan - 17:29 | |
| Les voici au jours 18 ! Oursine Et Ciboulette et on voit bien que c'est une fille !! Voilà ! À demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Lun 21 Jan - 18:18 | |
| Wow sont ben parfaits!!! Félicitation encore! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Lun 21 Jan - 20:31 | |
| rohh trop chou! sont magnifiques! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mar 22 Jan - 11:31 | |
| Elles sont vraiment belles !!!!!!! Je doit avouer que j'ai vraiment un faible pour Oursine !!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mar 22 Jan - 11:38 | |
| T'as de vraiment beaux bébés!! Et la maman elle?? Comment se porte-t-elle??? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mar 22 Jan - 12:37 | |
| elle se porte super bien ! elle a vraiment +++ engraissé ! elle mange genre 2 a 3 cuillères de nourriture à chaton chaque soir. grosse cochonne. mais bon, elle aura en masse le temps de courir plus tard. En plus, elle est pas trop protectrice quand c'est moi qui vais chercher ses bébés. je lui fais sentir mes doigts et elle se tasse un peu pour me laisser attrapper ses bébés ! Belle fille. | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mer 23 Jan - 20:04 | |
| Jour 19 et 20... Mes observations : ça doit commencer à faire ses dents ces petits bébés là, car ça bave et ça grignotte les doigts !!! Ici, on dirait que Ciboulette fait une grimace à sa soeur !!! na na na na na Et puis on dirait que ses taches pinto font un U sur son dos !!! J'ai rapetissé les images car c'est pas mal moins long à télécharger ! Voilà ! À+ pour d'autres nouvelles en direct de la maison des bébés de Angie...même heure, même post (...ou bien j'aurais dû dire même "bat"heure, même "bat"chaîne...ou encore, même "héri"heure, même "héri"post . Ben non, je déconne !! ) | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mer 23 Jan - 20:19 | |
| Les photos sont vraiment très belles, j'adore celle où l'on voit la petite langue | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mer 23 Jan - 20:36 | |
| hihi j'adore celle ou elle fait une grimace tu as deux belles pitounes! La maman semble super aussi! Tu as de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mer 23 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Jeu 24 Jan - 0:49 | |
| Bon sens quelles sont jolies ces petites cocottes là.Je souhaite tellement avoir de si beaux bébés. | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mar 29 Jan - 22:52 | |
| Bon, ça fait un bout que je n'ai pas mis de photos...je me rattrapperai, n'ayez crainte ! Jour 25. Exploratrices +++. Elles commencent à goûter aux croquettes ! La tête dans le plats, envoye-donc ! Et un peu de broue, bien sûr ! c'est nouveau quand même les croquettes ! Ciboulette. Une vraie top modèle. Elle doit tenir de son père, le beau Sonic, mon sex-symbol qui pose si bien !!! Et Oursine (elle a toujours sa casquette, la mausus de petite gênée...pas facile de la prendre en photo !!!) Autres portraits à suivre ... | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mar 29 Jan - 22:56 | |
| Les deux sont belles, mais j'ai vraiment un gros (énorme) coup de coeur pour oursine. Je la trouve trop craquante (et j'adore son nom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mar 29 Jan - 22:59 | |
| |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: super Mer 30 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Mer 30 Jan - 8:40 | |
| elles ont énormément changées! Sont super belles! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution Jeu 31 Jan - 22:40 | |
| bon, c'est l'heure d'une mise à jour ! Je m'inquiète un peu. Elles ont 28 jours et elles ne mangent toujours pas de croquettes...est-ce que c'est normal ??? Bon, elles y ont goûté toutes les 2 mais pas mangé encore...je commence à m'inquiéter pour la maman. elle doit commencer à être écoeurée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébés de Angie...en évolution | |
| |
|
| |
| bébés de Angie...en évolution | |
|