CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cris de lamentation

4 participants
AuteurMessage
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Cris de lamentation Empty
MessageSujet: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:23

Cette nuit, Picotine m'a réveillée, car elle faisait des petits cris. On dirait dit qu'elle se lamentait ou elle faisait de petits jappements. Elle en a fait une vingtaine. C'est la première fois qu'elle fait cela. Qu'est-ce que ça peut être? Ça m'inquiète!

Lorsque je suis allée la voir, elle s'est mise en boule. Je n'ai pas pu l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:32

Je ne sais vraiment pas.. ça ne m'est jamais arrivé..mais dès que tu pourras, examine la bien comme il faut. S'il n'y a rien qui semble louche, elle a peut-être fait ces bruits parce qu'elle rêvait ? Mais si elle le refait, ce sera sûrement parce qu'il y a quelque chose.

Donne nous des nouvelles!!
Marie-Èv
Invité

MessageSujet: Re: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:10

Il peut avoir une chance qu'elle était en train de rêver. Il y a eu plusieurs post sur cela.
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:44

Fred en fait souvent lorsqu'il est très fatigué, après une longue sortie ou un bain. Mais je ne sais pas si c'est un cris comme celui de Picotine par contre scratch
Je trouve bizarre qu'elle s'est mis en boule lorsque tu as voulu l'examiner..
est ce qu'elle se met en boule habituellement lorsque tu vas la voir?
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

Picotine a l'air bien finalement. Elle devait rêver ...première fois que je l'entendais. Ça m'a mise nerveuse cette nuit. Merci pour vos réponses.
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:43

Je suis en retard mais moi aussi je dirait le rêve...j'en ai une qui fait sa desfois on dirait qu'elle est en train de mourrir...Mais elle n'a jamais rien ! Elle dort bien paisiblement...elles doivent rêver a leur enfance ! affraid confused
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cris de lamentation   Cris de lamentation Icon_minitime

Cris de lamentation
Page 1 sur 1