| Ma vedette ! | |
|
+8christine Vivyann Véronique Mika cindy pikaboo Laika Guylaine Apic&Cie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Ma vedette ! Jeu 17 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 0:46 | |
| J'adore la 1ère avec son petit nez en l'air! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 0:56 | |
| pfffffff, il a donc ben un gros nez sur la 2e photo- ahahha | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 0:59 | |
| - pikaboo a écrit:
- pfffffff, il a donc ben un gros nez sur la 2e photo- ahahha
Je lui ai dit et il ta pas trouvé drôle attend quand tu va venir le chercher ... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 8:09 | |
| Je trouve qu'il commence à avoir l'air snob avec son petit nez en l'air sur la première. On lui a trop dit qu'il était beau | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 10:08 | |
| On dirait qu'il change de plus en plus de couleur! Il était foncé et il pâlit si je voit bien!!! Il est super beau!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 11:01 | |
| Ben oui, on dirait qu'il pâlit cet enfant ! Il est très joli ! Tu l'auras quand déjà ? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma vedette ! Ven 18 Jan - 19:49 | |
| super mignon !! J,adore leur nez en trompette qui fouine !! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 21 Jan - 22:43 | |
| Voici! Pépito est arrivé à la maison vendredi soir dernier il se porte bien! un peu nerveux mais c'est normal! il est très sage et ne défait rien dans son bac la nuit... il a toutefois la mauvaise manie de me mordre Il n'a pas dû assez se faire souffler dans le visage! bref, voici des photos du nouvel arrivant! Vous pouvez remarquer: il devient de plus en plus blanc avec un petit masque foncé - rwahhhh mignonnn!!!!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 21 Jan - 22:55 | |
| Et bien je pense que vous vous êtes trompé de hérisson, pépito n'avait pas cette couleur... C'est comme la charlotte à bilbo...elle blanchie comme ça se peut pas elle n'est plus reconnaissable... là, v'là pépito tout blanc aussi ! Ben coudonc! Toute une métamorphose ! Il est très très joli! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 21 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 21 Jan - 23:07 | |
| Il est vraiment magnifique! Félicitations! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 21 Jan - 23:14 | |
| Il a encore blanchi comme il est beau ti -Pépito Je compremd pas pourquoi il te mord ..moi il m'a jamais mordu ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 21 Jan - 23:18 | |
| ayoye! Il est vraiment splendide! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Mar 22 Jan - 0:10 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Mar 22 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ma vedette ! Mar 22 Jan - 12:31 | |
| MAGNIFIQUE hérisson !!
il a l'air un peu grassouillet !! de la jolie graisse de bébé ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Mar 22 Jan - 14:33 | |
| J'ADORE sa couleur!!! Vraiment le Pépito est super!!! Félicitation!! Tu a garder son nom?? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Mar 22 Jan - 18:45 | |
| J'le veux!!!!! Il est vraiment trop beau | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 28 Jan - 21:37 | |
| Pépito se porte bien!
Mika: désolé pour le délai de réponse, mais oui j'ai gardé son nom - je pouvais juste pas le changer, ce nom fait partie de lui!
Il me mord encore un peu.. je comprends pas ben ben pourquoi il fait ca mais bon.... il est comme très ratoureux. Il est hypocrite; il cache son jeu jusqu'à temps qu'il se tourne et morde - il est plus lent sur le mordage donc j'ai le temps de le voir venir , comme s'il savait qu'il allait faire de quoi de pas gentil et qu,il hésite...! Avec des push push d'eau et des soufflages dans le visage, il apprend tranquillement pas vite! En tout cas moi et mon chum on le trouve très drole avec son intelligence et son hypocrisie, comme si on le voyait pas aller!!!!
Je crois que pépito s'entend mieux avec mon chum qu'avec moi.... y a que moi qui doit lui souffler dans le visage donc il doit se dire que je suis LA fatigante à éviter :p
C'est un petit homme sage, qui a besoin d'un peu de remise sur le bon chemin - il n'a pas le retient pipi et caca encore sur nous. Dès qu'il a envie c'est on le fait peu importe ou on est! Il ne fiat pas toujours ses besoins dans la littière mais son bac n'ets jamais en désordre le matin. Il a bien été élevé!!
Je crois que pikaboo sent le nouveau venue, il était tellement excité hier dans sa cage... quand j'ouvre la porte de son manoir, il se met a sentir vers le bas, où est le bac de pépito en attendant la fin des rénovations du manoir! bref!
Je n'ai pas remarqueé de changement dans le caractère de pikaboo, ce que j'appréhendais... il est super colleux et j'adore ca!
le manoir devrait bientot etre fini, je vous montrerai des photos sous peu!
bonne semaine à tous! Désolé pour le roman!! et je suis très occupée au bureau ces temps ci - je travaille souvent de 8h à 9h le soir, busy season des comptables!!! alors je vous lis le plus possible, mais j'ai pas tjrs le temps et l'inspiration de mettre des commentaires - Sauf ce soir !! ahaahaah!!! a plus tard! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 28 Jan - 21:40 | |
| Je suis contente que tout se passe quand même assez bien. J'ai bien hâte de voir d'autres photos de lui | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Ma vedette ! Lun 28 Jan - 22:18 | |
| merci pour les nouvelles de Pépito!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Ma vedette ! Mer 30 Jan - 0:37 | |
| Vraiment je comprend pas pourquoi il te fait ça .On dirait qu'il y a des hérisson qui sont pas compatible bizare Chez moi il m'a jamais mordu et il était super gentil J'espère qu'il va finir par arrêter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vedette ! | |
| |
|
| |
| Ma vedette ! | |
|