Nan, Maitresse est pas bien du tout...
Elle m'appelle par toutes sortes de noms, tsé genre, mon chaton, mon amour, ma cocotte, ma chérie, ma pitoune, ma belle tite fille...
Mon nom c'est Charlotte, tabarouette, y a-t-y quelqu'un qui pourrait le lui dire???
Elle met sa main dans le bac, j'en profite pour embarquer, tsé, un tour d'avion, c'est le fun, mais elle est toute excitée parce que je suis dans main... un vrai bébé...
Elle me caresse le museau... j'attends l'angle propice pour essayer mes dents... Faut pas lui dire...
Elle me colle sur son nez, pis elle parle, elle parle... Coudonc, elle me prend pour un chaton, je ressemble-tu à ça moi, un chaton? Je suis une hérissonne, en plus d'oublier mon nom, elle sait même pas qui je suis... tu parles d'une maitresse mêlée!!!
En tout cas, elle a l'air de beaucoup m'aimer, on dirait une dépendante affective, mon amour par ci, une caresse par là... Une chance que je suis patiente avec elle.
Quand à moi, je la trouve pas pire, je continue à la dresser, elle va finir par arrêter de me donner toutes sortes de noms, pis se souvenir que sur mon permis de conduire une roue d'exercice, mon nom c'est Charlotte.
Bon, je retourne manger mes croquettes.