Bonjour groupe!
questionnement:
Pour ceux et celles qui ont deux males ou plus;
est ce que vous les mettez dans le meme parc en meme temps sous surveillance biensur, car on sait très bien que les males sont territoriaux, mais sont-ils capable de jouer ensemble ou du moins partager le meme espace pendant quelques temps dans le parc ou le bain par exemple????
pour ceux qui ont adopté un 2e male plus tard que le premier: avez vous noté un changement dans le caractère du premier ou des deux?? Genre le premier est jaloux et a peur de perdre sa place et son attention, est il plus agressif???
Quelles sont vos expériences à posséder plusieurs mâles???
Je sais que le + facile est d'avoir 2 femelles mais mon adoption initiale fut un mâle, et mon Pikaboo je le regrette tellement pas!!!! JE L'ADORE! tant qu'à adopter un 2e hérisson, j'aime autant mieux que ce soit un male qu'une femelle et par accident me retrouver avec des bébés... (logistique plus facile avec deux males quoique idéale avec deux femelles!!
mais le male est déjà là!)
Je ne voudrais pas non plus gâché ce que j'ai bati avec pikaboo, coté affectueux et gentil et propre pcq il devient jaloux à la venue d'un autre hérisson et agressif...
MERCI DE ME RÉPONDRE!!!!!
Désolé pour le roman!!!!! hihihih