fallait que je vous montre ca!!! on en met assez de nos boule de pics!
j'en ai pas gros, mais j'était plus en train de festoyer que de poser!
damien avec le pere noel!
le 24 au soir....ma soeur et mon beau frere.....un futur autre couple cadieux-glazer?
mon chum et son chum.....mon chum prend la pose....c'est tellement rare qu'il fait ca...ca prenait bien une couple de biere! j'ai pas pris le temp de bien cadrer ni rien....ca n'aurais pas durer longtemp cette pose!
gaby menotter avec son cadeau! quelque minute apres, on a sortie les vrai! bein quoi....c'est plus confo avec du minou!
un momment donné, on c'est mit a chercher damien....on l'a retrouver dans son lit, de lui meme, il a été se coucher!! :ouch:
le 25 au matin.....j'ai juste ca de photo, je suis aller découvrir les surprise du pere noel avec eux a la place de les flasher!
pour le 31 au soir....on s'est fait invité a ce que on croyait etre une cabane a sucre...finalement c'était une salle de réception DANS une cabane a sucre...donc on a pas manger des oreilles de *** ni des bean....mais on était les seul a etre en jeans-t-shirt! le reste était en veston cravate! on a eu l'air smart!
:sarcastic:
mais y'avait des bon jeux pour les ptit...ils ont adorer! ils ont suer, jouer, bue.....et bien dormit!
et finalement...moi et mon chum!
on a eu du bon temp.....mais la c'est finit les dodo tard et les grasse matinée....il reste 6 jours pour reprendre le beat de l'école!