| Rosie est énorme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Rosie est énorme Mar 1 Jan - 21:59 | |
| Tantot lorsque Rosie est allée manger, je l'ai photographié car j'en revenais pas comment elle était grosse voici les deux photos et pour vous montrez la différence la dernière photo c'était avant que je la mette avec Fred! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mar 1 Jan - 22:41 | |
| Oh la la!! Si elle n'est pas enceinte, elle joue bien son rôle | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mar 1 Jan - 23:07 | |
| J'ai zéro expérience dans le domaine de la reproduction du hérisson, mais laissez-moi vous dire que lorsque j'étais sur le bord d'accoucher de mes filles...J'avais l'air de big mama beluga, tout comme rosie! Je vous souhaite de beaux bébés! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mar 1 Jan - 23:43 | |
| tez vous allez la vexer! Elle est pas SI grosse......voyons | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mer 2 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mer 2 Jan - 10:40 | |
| Wow! Je ne suis pas la seule qui a un hérisson qui grossit deux fois sont poids quand elle est enceinte!! haha Si ça ne te dérange pas trop, je vais utiliser ton topic pour montrer tornade aussi Nous ne pouvons pas vraiment voir coment elle a grossit, sur photo, mais en vraie vie, fiouuuuu!!!!! Je vais postez les photos quand ça va fonctionner ^^ | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mer 2 Jan - 10:57 | |
| Ben oui Marie ève pas de problèmes! Ça va être le topic des toutounes | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mer 2 Jan - 11:40 | |
| ok! Merci!! ^^ Bon, ceci est quand j'ai levé le côté où les éguilles finissent. J'ai seulement LEVER. Ceci est du côté Ceci est du haut Ceci est quand je la prend et elle se déroule comme ceci J'essayais de prendre une bonne photo, alors je la tenais (Je la serrais pas, pauvre crote!! lol) puis à la fin, elle se fâchais contre moi et se plaçais comme ça à éditer | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mer 2 Jan - 12:13 | |
| oh!c'est le party des toutounes Super belle Tornade et grosse .. c'est pour bientôt | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Rosie est énorme Mer 2 Jan - 13:02 | |
| J'en reviens tout simplement pas comment grosse elle est ta Rosie!! Félicitation!!! Je te souhaite des bébés tous en santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Rosie est énorme Jeu 3 Jan - 13:04 | |
| wow Marie Ève, ta tornade, fait de la compétition à Rosie hihi. Pas trop douleureux ton nez? Merci Mika, je me le souhaite aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie est énorme | |
| |
|
| |
| Rosie est énorme | |
|