| Bye bye pic pic | |
|
+9Mika Laetitia Emilie Lépine Samantha Karo Marie-Lyne Véronique Guylaine Apic&Cie marie.anasazy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 0:14 | |
| Le 27 décembre dernier, Baldr a quitté ce monde pour toujours, après avoir été malade.
Le 16 décembre, j'ai remarqué une infection sur sa peau de ventre et sur son pénis (on se rappelle que Baldr était un hérisson disons très peu coopératif à ma manipulation...). Nous sommes allé chez le vet le 17, qui a prescrit une crème pour 10 jours pour soigner une dermatite. L'infection s'est résorbée rapidement, après 5 jours ce n'était plus rouge.
Mais Baldr a arrêté de se servir de ses pâtes arrière. J'ai cru que l'infection et le traitement le rendaient un peu patate, que ça reviendrait vers la fin du traitement... de toute façon, j'y retournerais pour un suivi. Il mangeait moins alors je ramollissais sa nourriture pour l'aider. Vendredi le 21, il se traînait dans la cuisine pendant que je faisais des biscuits, il semblait curieux et alerte tout de même et mangeait un peu. Je croyais que tout irait mieux.
Puis Noël est arrivé et Baldr a arrêté de manger, puis de marché complètement et il devenait froid souvent. Il n'hérissait plus ses piquant. Le 26, j'ai appelé à la clinique, on a tout de suite soupçonné le Wobbly. Il était tellement faible, il ne buvait pu et je devais utiliser un compte-goutte. J'ai pris rendez-vous pour consultation, mais je savais que ce serait simplement pour l'endormir... il ne bougeait plus que la tête et les pattes avant, très faiblement, et restait sur le côté et je devais le maintenir au chaud continuellement.
Quand je suis allé le prendre vers 17h pour me rendre à la clinique avec ma mère, il était mort.
Tout a tellement été rapide... J'ai rappelé à la clinique et on m'a dit que le Wobbly peut tuer très rapidement. Je ne sais pas si c'est vraiment cela qui est arrivé, mais maintenant il ne souffre plus ...
Merci petit pou pour les beaux moments. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 0:24 | |
| oh!que c' est triste je suis vraiment désolé que tout aille mal tourné pour lui Il est bien maintenant et souffre plus tu lui a donné beaucoup . Repose en paix Baldr xxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 0:26 | |
| Pauvre tit pet....repose en paix Baldr et avec tout les autres pic pic qui son en haut! -xxx- |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 0:46 | |
| mes sincère sympathies, je pense à vous | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 4:41 | |
| Mes sympathies ... Que c'est triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 5:18 | |
| |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 9:33 | |
| Je te donne toutes mes sympathies.... Au moins il est mieux où il est et il peut veiller sur toi.... | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 9:42 | |
| Ohh Je suis de tout coeur avec toi. L'important c'est qu'il ne souffre plus. Repose en paix Baldr | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 10:56 | |
| Mes sympathies......triste consolation mais au moins il n'a pas souffert longtemps. | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 11:06 | |
| Mes sympathies ... c'est triste de les voir partir si tôt | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 12:01 | |
| toutes mes sympathies!!! xxx | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 13:37 | |
| ohhh non c tellement triste... toutes mes sympaties!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 14:55 | |
| C'est tellement triste, mais comme tout le monde le dit,au moins il souffre plus. je pense à toi | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 15:27 | |
| mes sympathies... ca ne doit pas etre facile! Je pense à vous, et bon repos pour Baldr... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Lun 31 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
marie.anasazy
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bye bye pic pic Mar 1 Jan - 19:46 | |
| merci à toutes et tous pour vos mots de support, ils me font grand bien en ces moments tristes. je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année pour vous, vos familles et vos pic pic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye pic pic | |
| |
|
| |
| Bye bye pic pic | |
|