CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je la sors ou pas???

4 participants
AuteurMessage
cindy

cindy

Féminin

je la sors ou pas??? Empty
MessageSujet: je la sors ou pas???   je la sors ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:42

À partir du 31, Rosie, pourrait commencer à accoucher..si elle est enceinte bien sur.
Donc, je la sors ou pas le soir? Car lorsque je la sors elle est toujours dans sa pochette donc jpourrai pas vraiment voir à moins d'ouvrir la cage si elle a accouché ou non..
Vous autres, lorsque la date approche, continuez vous de les sortir?
Est-ce que je serais mieux d'enlever son toutou ou ça change rien?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: je la sors ou pas???   je la sors ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

Moi je me suis fais dire de tout tout tout enlever à part la nourriture, la doudou et l'eau... et vue que Kiara prend sa litière pour un jouet je dois l'enlever!

Mais pour la sortir.. je crois qu'il faut la laisser dans son bac pour ne pas la stresser non plus et pour qu'elle se repose... et pour ne pas qu'elle accouche sur toi non plus!!Wink
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: je la sors ou pas???   je la sors ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:04

Moi je leur laisse pas leur pochette , je les met dans la rip avec une doudou c'est plus facile de vérifier si elle sont correct que de les dérangé dans leur pochette et de risquer quelle écrasse leur bébés .
Je les sort pas, juste si je pense qu'elle ont un problème mais je vais écouter souvent et je vais les voit quand elles vont manger si j'ai la chance .
Dans quelle cage tu la mise?
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: je la sors ou pas???   je la sors ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

Je l'ai laissé dans son bac, ahhhhh je viens de me relire, j'ai écrit ouvrir la cage, je voulais dire le bac lol! , j'ai rien changé c'est le même bac.
ok donc demain je vais mettre des copeaux et une doudou pas de pochette.
merci beaucoup rendeer
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: je la sors ou pas???   je la sors ou pas??? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:30

Je voulais me renseigner sur un sujet.J'ai déjà eu une hérissonne qui avait eu un portée.Je voudrais savoir si cela est du a sa doudoux car elle avait un grand mal a garder ses petits prest d'elle.On dirait que ses bébés ce perdaient dans la doudoux et quelle ne lai trouvait plus.Bref, ils sont tous décédés dans des petits coins différents de la doudoux.Je voudrais savoir comme Varicelle dévrait avoir des petits seraisse mieux de lui mettre une petite cabane pour ne pas que cela ce reproduise?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je la sors ou pas???   je la sors ou pas??? Icon_minitime

je la sors ou pas???
Page 1 sur 1