CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je quitte Mandarine 2 nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Je quitte Mandarine 2 nuits Empty
MessageSujet: Je quitte Mandarine 2 nuits   Je quitte Mandarine 2 nuits Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

Salut salut! J'ai besoin de petits conseils...Je quitte pour 3 jours (2 nuits) et j'aimerais savoir si vous auriez quelques chose à me conseiller (côté bouffe, lumière etc.) Je veux évidemment m'assurer que mandarine ne manquera de rien Laughing et si vous avez des petits trucs, ça me ferais bien plaisir! J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Je quitte Mandarine 2 nuits Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Mandarine 2 nuits   Je quitte Mandarine 2 nuits Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Beaucoup et beaucoup de nourriture, une bouteille d'eau et un bol d'eau, il faut pas qu'elle manque d'eau.

Pour ce qui est de la lumière, si tu n'a pas de timer, met le prêt d'une fenêtre au moins. Met pas trop prêt pour pas qu'elle est de la fraîche.

La chaleur, assure toi de la température, met un peu plus chaud que trop limite, des fois la température change radicalement. Donc, un bon 25 ou 26 degré minimum.

J'espère que ton bac a déjà un couvercle grillagé, car sinon, met en un, ont sais jamais ce qu'il peut arrivé quand nous sommes pas là.

Pour le reste, ben il y a trop gros bon sens, et surement d'autre qui pourrons t'aider d'avantage.

Bon voyage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte Mandarine 2 nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mandarine!
» mandarine ne va pas dans sa roue
» Mandarine et sa boule d'exercice
» Je quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser