Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Je quitte Mandarine 2 nuits Dim 23 Déc - 21:38 | |
| Salut salut! J'ai besoin de petits conseils...Je quitte pour 3 jours (2 nuits) et j'aimerais savoir si vous auriez quelques chose à me conseiller (côté bouffe, lumière etc.) Je veux évidemment m'assurer que mandarine ne manquera de rien et si vous avez des petits trucs, ça me ferais bien plaisir! J'attends vos réponses | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je quitte Mandarine 2 nuits Dim 23 Déc - 22:26 | |
| Beaucoup et beaucoup de nourriture, une bouteille d'eau et un bol d'eau, il faut pas qu'elle manque d'eau. Pour ce qui est de la lumière, si tu n'a pas de timer, met le prêt d'une fenêtre au moins. Met pas trop prêt pour pas qu'elle est de la fraîche. La chaleur, assure toi de la température, met un peu plus chaud que trop limite, des fois la température change radicalement. Donc, un bon 25 ou 26 degré minimum. J'espère que ton bac a déjà un couvercle grillagé, car sinon, met en un, ont sais jamais ce qu'il peut arrivé quand nous sommes pas là. Pour le reste, ben il y a trop gros bon sens, et surement d'autre qui pourrons t'aider d'avantage. Bon voyage. | |
|