| une hamsteurette: Tia! | |
|
+3Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie Syncia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: une hamsteurette: Tia! Sam 15 Déc - 23:29 | |
| he oui j'ai encore craqué!!!!! j'i trouvé une petit hamteure ttrop mignone à l'animalerie hier...c'est un hamster nain russe couleur sauvage: elle est bébé mais je sais pas son âge: elle s'apelle Tia et sans plus tarder la voilà: elle est vraiment petite: et d'autres photos pour se gâter les yeux hihi trop jolie!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Dim 16 Déc - 1:11 | |
| Mignonne comme tout |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Dim 16 Déc - 9:57 | |
| elle est trop mignonne, elle a l'air d'un ourson miniature | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Dim 16 Déc - 13:50 | |
| Elle est tellement jolie !! Je te comprends d'avoir craqué..Ça donne le goût d'en avoir !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Dim 16 Déc - 14:50 | |
| OH elle semble toute petite! félicitation! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Dim 16 Déc - 16:05 | |
| Ohhhhhhhhh!! J'en ai eu tellement des hamsters dans ma vie et je me suis toujours dit: "Plus jamais!" Mais là, câline, lui avez-vous vu la bette? Je crois bien que, moi aussi, je craquerais si j'en voyais une comme ça dans une animalerie!
Vraiment mignonne le petite Tia!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Ven 18 Jan - 8:11 | |
| est ce qu'elle est gentille finalement ta Tia? car je veux un hamster moi aussi, mais j'hésite entre les races...un ''ordinaire'' ou un nain, car j'ai entendu dire que les nains étaient plus vite et sauvage | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Ven 18 Jan - 10:03 | |
| J'ai eu moi un roborovski, c'est un peu comme un nain car ils sont mini mais ils ont une couleur comme beige-gris-blanc!! Vraiment beau... mais comme tu dis, SAUVAGE!!! Je ne pouvais pas le prendre. J'en ai eu 3 et les 3 étaient comme ca!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Ven 18 Jan - 21:35 | |
| ok merci je vais donc y aller peut être avec un ''normal'' j'hésites encore, j'hésites tout le temps moi de toute façon | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! Ven 18 Jan - 21:37 | |
| bin moi la mienne elle est super gentille
dès que je passe devant la cage elle sort et vient me voir! je met ma main dans ma cage, elel la sent et souvent elle embarque dans ma main tout simplement!
je sais pas si c d ela luck mais bon, la mienne est gentille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hamsteurette: Tia! | |
| |
|
| |
| une hamsteurette: Tia! | |
|