CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boule d'exercice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

boule d'exercice! Empty
MessageSujet: boule d'exercice!   boule d'exercice! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:48

J'ai donné le cadeau de noel à Pikaboo d'avance... pas capable d'attendre:p
je lui ai acheté une boule pour rouler dans la maison, style pour furet..
c'est vriament génial! Il peut se promener et ca mévite qu 'il aille dans les coins ou je ne veux pas qu'il aille!Very Happy

il est super a l aise dedans et il a pogné le tour assez vite! Super contente de mon achat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

boule d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: boule d'exercice!   boule d'exercice! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:29

C'est super drôle de les voir dans la boule! Au début, les miens fonçaient sur les coins de murs ou directement dans le mur. On entendait rouler la boule et un petit bang! s'en suivait. Maintenant, ils sont capable de juger et d'arriver à contourner les obstacles! Je suis contente pour toi! Il semble, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, que ce n'est pas tous les hérissons qui aiment la boule! Tu auras encore plus de plaisir avec ta boule piquante!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

boule d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: boule d'exercice!   boule d'exercice! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:12

Lydia,

Pour que tu puisses apprécier pleinement la boule d'exercice, laisse-moi te donner un petit conseil. Assures-toi que Pikaboo a fait ses besoins avant. Sinon, tu retrouveras du caca écrasé, du pipi et Pikaboo va marcher là-dedans. Lorsque l'escapade est terminé, c'est pas très intéressant à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Contenu sponsorisé





boule d'exercice! Empty
MessageSujet: Re: boule d'exercice!   boule d'exercice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule d'exercice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos boule de pic !!
» Mandarine et sa boule d'exercice
» Boule de pics..
» Boule de neige....
» ma futur boule de pic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser