Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : rimouski Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: epaisseur du polar Sam 8 Déc - 20:58
bonjour tt le monde!! je vous ecrit car j'ai une p'tite question : j'ai acheter au dollorama des couverture de polar et quand je les plis en 4 ca fait exactement le fond de mes bac!! est ce que 4 épaisseurs de polar c'est trop? car sinon je peut les découper en 2 et mettre juste deux épaisseurs par bac.
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: epaisseur du polar Sam 8 Déc - 21:18
je les ai couper en 4! une épaisseur, c'Est suffisant! un truc aussi, a la place de payer 20$ pour une pochette en polar, va voir dans les tuque au dollo! c'est pareil! pis ca tien en masse au chaud!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: epaisseur du polar Sam 8 Déc - 22:21
Wow c'est donc ben une bonne idée sa...moi je pensait en faire des pochettes mais la tu vient de me sauver de la job ! hihi
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: epaisseur du polar Sam 8 Déc - 23:43
j'en avait fait tout un stoc! la caissiere me regardait comme.... faut deja que je retourne m'en chercher d'autre!
billyjb2000
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : rimouski Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: epaisseur du polar Dim 9 Déc - 11:36
oh oui c ce que j'i fait pour les pochette!! j'ai acheter des tuque a dollo!!
pour les polar je vais voir mais c plus confortable si y'a 4 eppaisseur ca fait plus mou!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: epaisseur du polar
epaisseur du polar
Page 1 sur 1