| Horatio | |
|
+5Samantha Vivyann pikaboo Lili Emilie Lépine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Horatio Mar 27 Nov - 0:45 | |
| Mon petit mâle viril est enfin arrivé à la maison. Il vient de chez Lucie Veilleux. J'ai pas encore de photos car il a trouvé le voyage Laval-Drummondville trop pénible. Je l'ai pris tantôt et après 15 minutes de berceuse, il a fini par se calmer, j'ai même pu voir sa binette. Il est chocolat chip pinto ou quelque chose du genre. Finalement il est presque tout blanc sauf quelques piques gris-brun. Il a la peau noire et des taches ou sa peau est rose (son pinto). Finalement, il a l'air d'avoir passé à l'eau chaude dans la laveuse et les couleurs n'ont pas tenues. Il est super trognon. Dès qu'il est plus coopératif, j'ajoute des photos de lui! (D'où le fait que j'ai mis mon post dans cette section!
Pour ceux qui connaissent CSI Miami, son nom vient de cette série. Mon chum veut lui acheter des lunettes fumées juste pour ça. C'est lui aussi qui a tenu à ce qu'on l'appelle comme ca, il disait que ça faisait VIRIL! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Horatio Mar 27 Nov - 10:04 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Mon chum veut lui acheter des lunettes fumées juste pour ça.
Ha non, pas un autre... Mon chum a aussi vu les lunettes pour animaux à l'animalerie et il rêve que je cède et que je lui permette d'en acheter pour Luna, il dit qu'elle ferait plus "Hot" J'ai bien hâte de voir les photos | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Horatio Mar 27 Nov - 13:41 | |
| Wow, comptez vous chanceuses que vos chums soient aussi gagas de vos animaux... Le mien n'oserait jamais avoir une idée comme ça! :-) oui, on a hate de voir les photos!! comme d'hab! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Horatio Mar 27 Nov - 19:31 | |
| Mon chum trippe autant que moi sur nor petites bêtes. Il est juste plus rationnel. Il est venu avec moi au salon, il m'a repproché de ne pas l'avoir présenté Il suit tout ce qui se passe sur le forum, il ne fait que lire, je ne veux pas qu'il écrive sous mon nick... (Il fait trop de fautes ) Lorsque j'ai dit que j'aimerais participer au prochain salon, il a dit que lui aussi voulait venir car Douceur serait plus à l'aise s'il était là car c'est SA hérissonne | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 12:59 | |
| HOOOOOO il est trop mignon...Il a l'air un peu timide ! hihihi | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 13:51 | |
| Pas juste un peu. Chez Lucie Veilleux, il était bien sociable mais, je crois que le voyagement et le transport l'a traumatisé. Je le laisse donc me découvrir. J'écoute la télévision avec lui sur mes cuisses et je lui parle sans le toucher. Dès que je lui touche, il se remet en boule. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 14:03 | |
| Il est cuteeee!! Le mystérieux Horatio! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 14:45 | |
| Je l'avais seulement vu en boule et je trouvais sa couleur écoeurante..mais la à voir sa bette ça confirme, il est VRAIMENT beau! J'aime tellement cette couleur là! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 15:22 | |
| Moi aussi j'adore...je pense que Lucie me l'a montrer quand je suis aller chercher pixel...mon prochain petit male il va être pale comme sa ! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 15:39 | |
| c'est quand tu as été chercher pixel???? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 19:29 | |
| Vers le 6 novembre si ma mémoire est bonne...elle m'a montrer plusieurs petit male pale car j'ai l'intention d'en adopter un autre bientôt ! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Mer 28 Nov - 22:40 | |
| Horatio avait exactement 4 semaines:) Toutefois il etait deja réservé à cette date pfffff | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Horatio Jeu 29 Nov - 0:09 | |
| oh! trop cute ton bébé Félicitation ! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Jeu 29 Nov - 0:19 | |
| Il ressemble UN PEU à KitKat mais, passé dans la laveuse et tout dépeigné | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Horatio Jeu 29 Nov - 7:40 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Dim 2 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Horatio Dim 2 Déc - 17:12 | |
| Ohh qu'il est beau!!! Tant mieux s'il est plus actif qu'au début !! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Dim 30 Déc - 23:15 | |
| Je veux juste donner des nouvelles de mon Horatio le craintif! J'ai fin ipar le ''casser''. AHHHHH les vilaines mamans adoptives qui nous prennent sans nous demander la permission pour casser notre caractère de craintif. À force de lui faire prendre des bains pour le détendre et d'heures à écouter la télévision ensemble, il est rendu gentil comme tout avec moi. Ça a pris un bon deux mois mais, j'ai réussi!!! (Il n'aime toujours pas mon chum, hihihihihihi c'est mon petit gars juste à moi!!) Le bain pour le faire relaxer avant de jouer avec marche tellement que maintenant, s'il entend l'eau couler, il sort automatiquement de sa boule et redevient gentil. La psychologie des hérissons...surprenant | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Horatio Dim 30 Déc - 23:24 | |
| super ! Félicitation ! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Horatio Dim 30 Déc - 23:25 | |
| Je suis bien contente pour toi qu'il soit plus confient! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Horatio Dim 30 Déc - 23:29 | |
| ConfiAnt, je veux dire! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Horatio Lun 28 Jan - 13:20 | |
| Horatio s'est trouvé un nouvel ami. Mon père est tombé en amour avec lui (C'est aussi peut-être par dépis car Varicelle le mord dès qu'il s'approche et Douceur est trop sur le bord d'accoucher pour qu'il la prenne.) Mon père a passé près d'une semaine chez nous et à tous les soirs, il allait chercher mon petit gars et passait toute la soirée avec lui. DES heures de plaisir. Mon petit si méfiant l'aime beaucoup, il a fini par s'asseoir comme un nounours dans ses mains pour ensuite s'endormir. J'ai même proposé à mon père de me l'emprunter quelques jours, j'étais gêné de devoir les séparer lors du départ de mon père.
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Horatio Lun 28 Jan - 13:24 | |
| Oohh c'est don ben mignon Il est tellement beau Horatio! Il ne devrait pas être gêné de se montrer la bette ! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Horatio Lun 28 Jan - 13:38 | |
| On fait comment pour voir tes photos? Vous les voyez vous??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horatio | |
| |
|
| |
| Horatio | |
|