Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: L'alimentation sur les forums anglophones Mer 21 Nov - 13:07 | |
| J'ai été sur les forums "Chins& Quills" et "Hedgehog Central " et la majorité des gens font un mixte de nourriture et dans la majorité des cas, les 2 premiers choix sont " Chicken Soup for the Cat Lovers Soul" et "Spikes Delight". Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces nourritures? | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'alimentation sur les forums anglophones Mer 21 Nov - 13:13 | |
| pas moi,mais c'est quoi cette nourriture? | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'alimentation sur les forums anglophones Mer 21 Nov - 13:21 | |
| http://www.chickensoupforthepetloverssoul.com/products/cats/ C'est fait avec beaucoup de légumes et fruits (les premiers ingrédients sur la liste sont : Chicken, chicken meal, cracked pearled barley, ocean fish meal, powdered cellulose, white rice, potatoes, oatmeal, millet, chicken fat (preserved with mixed tocopherols), natural chicken flavor, salmon, turkey, duck, flaxseed, sodium bisulfate, egg product). Il y a 32% de protéines, 9% de gras et 8% de fibres. Les gens prennent cette nourriture et la mixent beaucoup avec la nourriture "Blue Buffalo Spa Select Lite Cats". Pour le "spikes delight", ça semble être la seule nourriture conçue pour les hérissons qu'ils jugent de qualité. Le seul problème, c'est que je ne trouve pas de distributeurs au Canada, alors ça revient assez cher pour la commande. Plus je lis sur ces forums et plus je me dis qu'il faudrait que je complète leur alimentation, car présentement, elles mangent un mélange de Purine Pro plan (à 90%) et de nourriture pour hérisson 8 in1 (+/- 10%). Les 2 refuses tous les fruits et légumes que je leur présente (cuits, frais, en purée, en jus, etc), ainsi que la viande et les oeufs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation sur les forums anglophones | |
| |
|