marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mes picpic a moi! Lun 29 Jan - 22:02 | |
| | |
|
Émilie Invité
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! Lun 29 Jan - 22:09 | |
| Wow il est très joli Et mon dieu la cage a l'air immense , elle est de quel dimension?? |
|
marylou
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! Lun 29 Jan - 22:19 | |
| merci! C'est une aquarium de 4 pied de long! | |
|
Émilie Invité
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! Lun 29 Jan - 22:55 | |
| Wow c'est un vrai palace.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! Lun 29 Jan - 23:08 | |
| oui c'est vrai qu'il est grand c'est un méchant chateau pour eux!! |
|
marylou
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! Mar 30 Jan - 17:04 | |
| Salut, C'est ce que je me disait que ça ne doit pas être facile pour le nettoyage. Je voulais savoir, un aquarium, qu'elle serai la dimension minimum qu'elle devrai avoir pour habriter un hérisson? Je parle en gallon d'eau. Et puis qu'elle serai la dimension idéal de l'aquarium? sans qu'elle soit aussi grande que celle de Marylou. Dans le fond ce que je veux savoir, un bac en plastique ça équivaut à un aquarium de combien de gallon environ? Merci | |
|
marylou
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! Jeu 1 Fév - 11:52 | |
| Perso moi j'avais déja l'aqua, car au cout d'achat...les bac de plastique sont VRAIMENT moin cher que l'aqua! Car un méga bac ...gros gros....coute max 30$, mais cette aqua a couter bien bien bien plus$$$. et un bac en plastique se nettoye bien mieux aussi!
marylou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes picpic a moi! | |
| |
|