| Les boites d'aliments complet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylola
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : loin d'ici ! france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 7:46 | |
| Pour insectivore : Que pensez vous de ce type de nourriture ? Avez vous déja essayer? J'ai decouvert ces boites sur internet, je me demande si c'est bon ou pas.... Ca ressemble a ca : Ingredients : insectes entiers... Criquets, sauterelles et vers de farine, du poulet, des fruits, des légumes, des vitamines et des minéraux. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 8:38 | |
| D'après les ingrédients, ça me semble être un bon produit. Peux-tu me trouver le lien? J'aimerai bien essayer ce produit (euh! pas moi, mes hérisson, hihihihi!!!) | |
|
| |
mylola
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : loin d'ici ! france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 9:28 | |
| Il faut regarder le % de gras, de fibre et tout le tralalalala. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 11:02 | |
| J'ai trouvé!!! Guaranteed Analysis: Crude Protein, min .. 26.1% Crude Fat, … 5.3% Crude Fiber, max .. 6.3%Crude Ash, max … 6.5% Moisture Content, max .. 59.6% Calcium (CA), min … 2.2% Phosphorus (P), min… 1.1% http://www.exoticnutrition.com/INSECTEATERDIET.htm Ça l'air bien... je crois bien que je vais profiter de la force de la devise canadienne par rapport à celle américaine! Bref, j'en commande... Isabelle veux-tu profiter de l'occasion? | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 11:16 | |
| ça peut ressembler à quoi les frais de livraisons? j'aimerais bien essayer moi aussi | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 12:25 | |
| je les ai contactés et il faut miimum 25$ d'achat, je vais contnue à faire el tour du site dans ce cas! | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 12:30 | |
| Bon... je viens de faire le test.... Il en couterait un bras, une jambe et les 2 reins avec exotic nutrition... on a le choix de livraison, soit par avion (trop cher) ou encore par ups (et là encore trop cher si je me fie au site de ups). Cependant, j'ai trouvé le site http://exclusivelyhedgehogs.com/ où les frais d'envoi sont moins dispendieux.... 7.95 pour une canne de 11 oz et environ 2$ de plus par canne supplémentaire | |
|
| |
astrolus
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 18:11 | |
| intéressant cette nourriture... mais ce n'est pas ça qui a le plus retenu mon attention, c'est la photo des hérissons sur ce site : http://exclusivelyhedgehogs.com/Misspiggy_skids.jpgLeurs masques !!! Ils sont fantastiquement foncés !! waouuu ! A part ça, je pensais, et si on faisait une commande groupée ? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 18:38 | |
| Moi je serais intéressée à faire une commande. S'il y en a de Sherbrooke ou de Drummond (je descends aux 2 fins de semaine), on pourrait faire une commande de groupe, faites-moi signe. | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 18:42 | |
| astrolus on pourras embraquer ensemble on est du meme coin.... c 25.90 de shipping... | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 18:51 | |
| Et est-ce que vous croyez que la nourriture pour hérisson pourrait être bien ( http://www.exoticnutrition.com/Hedgehog_Complete.htm ), si je me fie aux ingrédients et aux valeurs nutritives, ça me semble bien. Je me dis que tant qu'à commander, autant y aller en grand. | |
|
| |
mylola
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mer 7 Nov - 19:22 | |
| ha bin yen a qui vont se régaler! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Lun 19 Nov - 21:18 | |
| - Louise a écrit:
- je crois bien que je vais profiter de la force de la devise canadienne par rapport à celle américaine! Bref, j'en commande...
Est-ce que tu en as finalement commandé? Si oui, est-ce que tes hérissons aiment ça? | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Lun 19 Nov - 23:27 | |
| Non finalement. Le cout pour les frais d'expédition sont énormes par rapport au prix d'une boite et en plus il faut acheter pour au moins 25$ (tu imagines le nombre de petites cannes?!?, ça finirait par se gaspiller). Je vais aller plutôt chez mon animalerie et demander s'il peut en commander. S'il ne peut pas.... j'essairais avec d'autres sites! Si vous avez trouvez le meilleur site pour en commander (canne + cout d'expédition) faites moi signe! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Mar 20 Nov - 20:54 | |
| Ça revient effectivement cher pour les commandes. J'ai passé une commande chez Exoticnutrition au montant de 37$ et j'ai 35$ de shipping Pourtant, je leur avais demandé de me confirmer les frais avant de m'envoyer la commande, mais ils me l'ont envoyée avant. J espère que mes puces vont aimer cette commande Je vais tenter de me trouver un autre endroit ou commander. | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Ven 4 Jan - 6:51 | |
| - mylola a écrit:
- Pour insectivore : Que pensez vous de ce type de nourriture ? Avez vous déja essayer?
J'ai decouvert ces boites sur internet, je me demande si c'est bon ou pas....
Ca ressemble a ca :
Ingredients : insectes entiers... Criquets, sauterelles et vers de farine, du poulet, des fruits, des légumes, des vitamines et des minéraux. J'en ai acheté une boîte. Première impression à l'ouverture : Beurk !!! Par contre, Enrico aime bien. Je mélange une cuillère à café de cette mixture avec une cuillère de nourriture hérisson et 1 cuillère de bouchées châton. Résultat : Une gamelle vide au petit matin !!! Par contre, j'ai un doute par rapport à la composition du produit. C'est fabriqué en Chine et les Chinois ont la réputation de ne pas forcément mettre les produits mentionnés sur les boîtes dans ces fameuses boîtes !!! Ils ont déjà empoisonné des centaines de chiens et autres animaux avec leurs farines à base de mélamine ... Je ne sais donc pas si le contenu de cette boîte est vraiment fiable. A suivre ... | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Ven 4 Jan - 9:34 | |
| J'en ai acheté et mes 2 puces ont détesté (et c'est vrai que c'est assez repoussant quand nous ouvrons la boite). Je ne leur en ai donné qu'une seule fois, car j'avais aussi beaucoup de doutes sur la qualité. Je leur avais aussi acheté la nourriture pour insectivores de la même compagnie, ainsi que leur nourriture pour hérissons. Luna n'a jamais voulu manger un seul grain et Juliette en prenait quand il ne restait plus rien d'autre. Si Juliette qui mange de tout n'en veut pas, c'est qu'il y a un problème. Alors j'ai décidé de tout jetter après quelques jours.
Quand on regarde sur leur site internet, ça semble vraiment bien, mais quand on lit un peu plus sur la boite, ça amène certains doutes. | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... Ven 4 Jan - 12:27 | |
| Quoi qu'il en soit, je pense que si l'on veut donner une alimentation humide il vaut mieux donner des produits frais aux titis. Lili28, je crois que je vais faire comme toi : la boîte va finir à la poubelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boites d'aliments complet... | |
| |
|
| |
| Les boites d'aliments complet... | |
|